Ma sélection: Marque de rouge à lèvre chouchou!

Coucou mes beauté!




Aujourd'hui je vous retrouve pour parler rouge à lèvre et très spécialement de mes marques chouchou! j'espère que ça vas vous plaire!

Alors tout d'abord j'en ai parler sur ma chaîne du coup je vais vous laisser regarder la vidéo et ont se retrouve juste après. Bon visionnage!



Si tu souhaite t'abonner à ma chaîne clique ici
Dans un premier temps je vous ais parler des rouge à lèvres mat!





Commençons par les rouge à lèvre fini mat!




Le moins chère de la sélection est un kiko! 
Celui-ci c'est mon préféré, c'est un prune très bien pigmenter 












Mon deuxième est signer bourjois et c'est une encre à lèvres! En fait leurs encre à lèvres sont un vrai coup de coeur, une très belle trouvaille et un produit au top j'ai rien a re dire sur ce produit à part... Je t'aime!! 











Si vous aimez pas les encre à lèvre, les rouges à lèvres les rouge à lèvres de l'orèal de la gamme exclusive sont vraiment top! J'ai vraiment peu de couleurs car dans la ville dans laquelle j'habite ils sont pas nombreux mais si ils vendent d'autre couleurs je craquerais! La couleurs est bien pigmenter et il une bonne tenue. 








 Continuons avec un rouge à lèvre un peu plus chère mais qui est une bombe! Il vient de chez Nars, il est beau, il est pigmenter et sa tenue est pouuuf génial! Oui bon j'avoue pour craquer faut vraiment aimer les rouges à lèvre et aussi avoir les moyens... Oui j'avoue j'ai craqué...





Et si ont parler de fini satiné, ça vous dit?









 J'ai les boules sur le photo la couleurs rend pas bien! Il tire pas vers les bruns mais le prune!
Si vous avez l'occasion aller le swatcher en magasin. Il est jolie, crémeux, subtile et il a une bonne tenue et ça ne part dans tous les sens au fils des heurs! Et vous savez quoi? Il est pas chère!









On continu toujours avec Yves Rocher! Celui- ci est de la gamme couleurs nature et la différence avec le précédent c'est qu'il est plus satiné et la packaging sinon c'est les même!









 Yves Saint Laurent! C'est quoi cette tuerie que tu à crée? C'est mon préféré de tout les satiné que j'ai j'ai vraiment rien a lui reprocher! Une bonne tenue, une couleurs légère et subtile, une bonne tenue dans le temps.









 Dommage sur la photo on ne voit pas le filet de microscopique paillette que ce rouge à lèvre contient! Parce que sinon sa pigmentation est dingue, le seul bémol c'est les paillette qui donne un effet gommant sur les lèvres et il à tendance à aller se balader sur les contour des lèvres si on prend soin d'elle!







Et toi quel sont tes marque chouchou pour les rouges à lèvres?

Quelles sont tes couleurs préféré? 

As-tu des marque ou des couleurs à mes conseiller?

Partage tous ça avec nous ça me fais plaisirs de partager avec vous!




En entendant la prochaine vidéo on se retrouve sur les réseaux sociaux!
Prenez soin de vous!


A bientôt!


Gros bisous, Aurélie <3








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire