Revue: Les baumes à lèvres de chez Yves rocher!

Coucou mes beauté, vous allez bien? Aujourd'hui je revient avec un nouveau article ou je vais vous parler des baumes de chez Yves rocher. Je pense que vous commencer à me connaître je suis une addict de produits pour les lèvres. Donc c'est tous naturellement que je vous partage mon expérience avec ce genres de produit!


Je doit vous avouez ça fais un bon moment que je voulais vous faire cet article, il y a même un bon moment  je vous ais partager une photo sur mon istagram!

Enfin bref je vais arrête de blablater et je vais commencer à vous parler des baumes à lèvres.



Un nouveau produit?
Tous d'abord je vais vous parler du changement qu'il y a eu dans ce produit car comme vous avez pu le voir il y a eu un peu de changement.

La première chose qui à changer c'est le packaging qui beaucoup plus pratique il faut le dire. Fini le petit bouchon qui par a chaque fois que vous mettez votre baumes à lèvres dans votre ou votre sac! Maintenant on à un bouchon qui ne prend plus la fuite!
Ensuite il y'a la texture qui a changer. Avant c'étais plutôt une texture crémeuse. Maintenant la texture ressemble au labello avec une texture plus fluide je dirais!
La nouveauté aussi c'est qu'il ont élargies leurs gamme en ajouter d'autre baume à lèvre, en plus certain sont teinté! Je pense que c'est suite au sucés du baume teinté a la framboise et celui de la collection de noël a la mure ils ont décider d'agrandir leurs gamme des baume à lèvre teinté


Et si on parlais du produit?
Parlons plus concret, parlons du produit!
 Pour l'hydratation ça se joue de peu...
Il a une bonne hydratation pour une utilisation quotidienne, faut savoir que ce n'est pas vraiment un soin si vous avez des lèvres extrêmement gercer  je vous conseil de vous diriger vers des baumes a lèvre qui s'occuperont mieux mais ce produit est une merveille quand il s'agit de prévenir les petites gercure et pour une hydratation quotidienne!

Pour ce qui est de ceux qui sont teinté je doit vous avouez je suis déçus... Rien a voir avec les tous premier... Il y a moins de pigmentation... Mais l'hydratation est bonne... Il devrais juste revoir la composition de la pigmentation... Mais si vous souhaiter des baumes teinté mais pas trop c'est le top pour vous!



Et les nouvelles senteurs?
L'odeur de tous ces baumes à lèvre sont vraiment top on sent l'odeur (logique) et la reconnais et ça j'aime! bon par contre elle reste quelques heures sur les lèvres donc si vous n'aimez pas trop sentir l'odeur des produits que vous avez sur les lèvres c'est pas le top.


Les anciens VS les nouveaux?
La texture crémeuse des anciens permettez d'avoir une meilleures hydratation sur les gerçures!
Le nouveau est légèrement moins hydratant que les anciens... Mais ça se joue de peu!


La pigmentations des anciens étais top!
Les nouveau... Beaucoup moin!

Les senteurs des anciens n'étais pas trop au rendez-vous!
Les senteurs des nouveaux sont la et on le sent!


En gros!
Mon avis est mitigé! J'adore le nouveau packaging, la texture est confortable, l'hydratation est presque aussi bonne que les anciens mais me suffit a moi car j'ai rarement eu des gerçures! L'odeur est au rendez mais la pigmentation est partie en vacances.... Dommage!
A cause de la pigmentation des nouveaux baume à lèvres teinté je n'est pas de préférence car c'étais un qualité du produit j'aimais énormément... Dommage ça se joue de peu!




Et tu les à tester?

Tu en pense quoi?

Préfère tu les anciens ou les nouveaux?

Partageons nos avis ensemble! 



J'espère que cet article t'aura plus!

En entendant le prochain article on se retrouve sur les réseaux sociaux

Profitez bien de vos vacances!
Bon courage à tous ceux qui travail!

A bientôt!

Gros bisous, Aurélie <3




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire