[Beauté ] Mon blush coup de coeur signé too faced!

 Coucou mes beauté! Vous allez bien? Aujourd'hui je vient vous parler don mon cour de coeur du moment! Il s'agit d'un blush de chez too faced!


 Il est canon non?
J'ai beaucoup hésiter avec les couleurs mais quand l'ai reçu et que je l'ai tester j'ai totalement craquer!




  • Le packaging est mignon même si il fais un  peu maquillage d'enfant
  • Mai le détail du dessin sur le blush... OMG il est juste magnifique on à en même envie qu'il reste toujours!





  • Mais le produit est top! Il à un bonne pigmentation et la couleurs est divine!



  • Je vous parle même pas de la tenue qui est juste parfaite pour moi!

J'ai acheter "yout love is king"... Ce nom... Cest pas trop mignon?




  • Et regarder moi cette couleur rose, voir vieux rose qui tire légérment dans le prune, c'est juste un tuerie *.* 



J'ai hâte de pouvoir tester ces frère! En tout je compte bien agrandir ma collection!
Déjà que la marque too faced est l'une de mes marque préféré! Ils me déçoivent jamais et c'est une marque qui ma ressemble!

Et toi, a-tu déja tester les blush too faced?
Les as-tu aimer?
Quel est ton préféré?
Te donne t-il envie d'en acheter d'autre ou de les tester?

Dis moi tous ça en commentaire qu'on partage tous ça ensemble!

En entendant le prochain article 
on se retrouve sur les réseaux sociaux!

Prenez soin de vous!

Gros bisous, Aurélie <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire