Du nouveau sur le blog!

Coucou les filles!Aujourd'hui je vient pour vous annoncer un petit quelque chose!






Pour celles qui l'on pas remarquer j'ai ajouter un onglet en haut qui s’appelle " FAQ"! "oui il serais tans!" . Le pourquoi du comment est écris dans l'article, et si vous avez des questions autres que des questions du contenue de mes article (la posez vos questions en commentaire de l'article concerné)  vous pourrez me les poser en commentaire de la page FAQ!

Voilà je venais écrire pour vous l'annoncer! J'espère que ça vous plaira!
Je sais que c'est un petit article mais promis je reviendrais avec de nouveau article avec plus de contenu! En fait je voulais vraiment vous parler ça "ne m'en voulais pas j'étais trop contente, et si vous lisez l'onglet vous comprendrais ;) )" 



C'est tout pour l'annonce!
J'espère que ça vous plaira!

On se retrouve très bientôt pour un article avec plus de contenu!


Gros bisous, Aurélie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire