A noël ma préparation à étais...

Hello les filles!



Aujourd'hui j'avais envie de vous partager ma préparation pour noël "oui je sais c'est passer mais vu que j'ai fais un maquillage plus charger que ce que je ferais pour le nouvel an je me suis dit que ça pouvais en intéresser quelques une"

Et si on passais aux étapes!!





La première chose que j'ai fais c'est de m'hydrater ma peau et mes lèvres. Par la suite j'ai appliquer le sérum "energie fusion de chez kiko sur tous mon visage. ce sérum me permettra d’illuminer le maquillage que je vais faire!





Pour illuminer mes yeux je vais utiliser le contour des yeux "eyes potion" de chez kiko sur tous mon contour des yeux. Ce produit contient de micro paillette qui ne se voit pas dès que l'on l'applique. Il vas me permettre d'illuminer mon regard et de donner a mon regard un effet réveiller et donner l'impression que mon œil et grand alors que ce n'est pas le cas. Il me permettra aussi de faire un maquillage chargé sans que l'on ne voit plus mes yeux " ça serais dommage qu'on croit que j'ai pas d’œil quand même"





Pour mon teint je vais utiliser ma bb crème chérie de chez Noreva de  la gamme  Actipur. Je vais l’appliquer sur tout mon visage et mon coup. Elle vas me permettre d'unifier mon teint et de cacher mes cicatrices!  "ça serais bêtes que je montre tout ça pour noël"






Pour éviter de briller durant la soirée je vais utiliser la poudre matifiante sexy mama de chez the balm par dessus ma bb crème. Elle vas m'éviter de briller "c'est un indispensable pour moi, ben oui, qui à envie de ressembler à une boule à facette?"





Ensuite je suis passer aux yeux et pour cela je me suis muni de ma dernière acquisition la vice palette de chez urban decay!


Voila les étapes que j'ai fais:


  • J'ai appliquer fard Discreet sur toute ma paupière mobile et immobile!


  • Pour le creux de paupière je vais appliquer le fard Delete un peu plus grossièrement et je vais aussi appliquer Halot que je vais appliquer vraiment que aux creux de la paupière.


  • Je prend ensuite le fard Underground que je vais appliquer au coin interne en remontant un peu sur l'os pour agrandir mon maquillage "et oui parce que sans ça a cause de mes paupière qui tombent ça ne se verrais pas" 

  • Sur le milieu de ma paupière mobile je vais commencer par appliquer le fard Pandemonium que je vais fondre avec fard que j'ai appliquer précédament. "Pas de panique je vais pas laisser ce fard aussi foncé au milieu de ma paupière!!". Et puis par dessus on vas appliquer le fard 1985, " et oui le fard que j'ai mis juste avant servais juste à foncé celui-ci"


  • Maintenant je vais prendre un pinceau flufy bizauter et je vais prendre de le fard Framed et je vais tous simplement flouter les contour du maquillage pour éviter une trop grande démarcation et pour que ça soit fumé! "pas comme le saumon hein, blague à deux... je sors"

  • Pour les ras de cils inférieur je vais mélanger le fard Pandemonium et Underhand et je vais l'appliquer au ras de des cils!!





Je recourbe mes cils... Et j'applique mon mascara chouchou de chez Yves Rocher j'ai nomè le volume déployé "applaudissement... ou pas, comme vous voulez... je sort"





Ensuite l'étape du blush et pour ce maquillage j'ai choisit un blush de too faced c'est le candy glow de la collection Sweetheats! J'adore vraiment ce blush je trouve qu'il donne un teint de poupée






Pour sculter mon visage je prend un brozer de chez kiko et c'est le Perfecting Bronzer en teinte 01 light to medium. Je vais l'appliquer sur mon front et mon menton pour arrondir un peu mon visage allonger. Et aussi sur les coter du nez pour le rétrécir lui aussi!






Mon étape préféré les lèvres je vais appliquer une encre à lèvre de chez bourjoie et il s'appelle nude. "il est pas nude pour moi il laisse un rosé magnifique sur mes lèvres!!"




Passons à la coiffure! Pas très original je sais mais j'ai juste fais une tresse que j'ai commencer africaine et que j'ai terminer normal et je  accrocher dernière ma tête avec une pince!



Et pour la tenue! 

Un petit haut rose avec de la dentelle!

une jupe patineuse et des collant bien opaque "sinon j'ai froid... oui je suis frileuse"!


Et des escarpins noir

Et voila je suis prête pour un repas!



Pour voir la suite de ma préparation en vidéo:






Voilà ce petit article est terminer j'espère qu'il vous aura plus.


Et vous qu'elle a étais votre look pour noël?



En entendant le prochain article on se retrouve sur les réseaux sociaux!



Prenez soin de vous!


A bientôt, Aurélie, <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire