En beauté pour une nouvelle année!

Coucou les filles!



Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez mon look pour la soirée du nouvel an! J'espère que ça vous plaira. En tous cas je suis assez contente du résultat surtout de ma tenue dont je suis amoureuse!
Je sais pas vous mais cette année à commencer assez bas du coup je suis contente qu'elle se va se terminer avec des personne qui m'ont soutenue pendant cette année et qu'elle se termine bien! J'espère que la votre se terminera bien pour vous aussi!

(J'ai fais une vidéo de ce look si cela vous intéresse, elle est bas de l'article)

Bref trève de blablaterie, passons au maquillage!




Comme la dernière fois  je m'hydrate bien la peau et  les lèvres. Puis j'applique mon sèrum énergisant de chez kiko et mon contour des yeux toujours de chez kiko. Ces deux produits me permettrons de donner la luminosité à mon visage et donc à mon maquillage!




Je passe ensuite au teint avec ma BB crème de chez noreva que je ne vous présente plus "vous savez à quel point je l'aime d'amour" et par dessus j'applique ma poudre matifiante "Sexy Mama" de chez the balm. Elle m'éviteras d'être la boule à facette de la soirée "ont d'accord pour dire que personne ne souhaite l'être"



Ensuite passons au yeux...! Pour cela je vais prendre la palette "smoky" de chez Urban Decay!







1. Je vais appliquer le fard "Combust" sur tous la paupière mobile et immobile.





2.Pour donner une forme à ma paupière qui tombe je vais prendre le fard "Whiskey"







3. Pour intensifié mon coin interne je vais y appliquer le fard "Black Market"






4. Sur toute la paupière mobile je vais appliquer le fard "Dirty"






5. Pour donner une forme au maquillage je vais prendre un pinceau flusfy bizauter avec le fard "Thirteen" et je vais flooter les contour et exténuer les contour.






6. En coin interne je vais appliquer le fard "Hight". Cela donnera un de la lumière à mon regard






7. En ras de cil inférieur je vais appliquer le fard "Dirtysweet". Si vous avez un crayon nude ou clair c'est encore mieux! Cela permettra à mon regard de s'ouvrir!





8. La maquillage ne me convenais pas du coup entre le doré et le noir j'ai appliquer le fard "Radar"





Et pour terminer pour les yeux je recourbes mes cils et j’applique mon mascara préféré qui est le "volume déployé" de chez Yves Rocher.




Je passe ensuite au blush! Je vais appliquer le 03 "Teasure rose" de la collection "Rebel romantic" de chez kiko. Je vais le mettre que mes pommettes en l'étirant vers les tempes.




Pour faire mon contouring je prend un duo de chez Nard qui est "Olypia". Je vais l'appliquer au racine des mes cheveux qui sont sur le front légerement sur le coter et sur le menton et le coup pour arrondir un peu mon visage.




Pour illuminer mon visage je prend l'enlumineur Mary-Lou de chez the balm que je vais appliquer sur les points lumière.



Pour les lèvres je vais pendre une encre à lèvre de chez Sephora de la gamme sans transfert. Ce sera le 13 que est sublime et qui tient a merveille.


Passons à la tenue!

J'ai choisi de mettre un jolie robe prune avec de la dentelle sur les manches et en haut du dos. Elle es très jolie, elle fais femme! j'ai décider de l'accompagner avec mon chapeau noir, mes esarpins noir aussi, et mes collant pour la frileuse que je suis qui eux aussi sont noir.








J'ai une vidéo de ce look si cela vous intéresse la voici



Et voila!
J'espère que cet article vous auras plus!

N'hésite pas toi aussi à partager ton look pour le nouvel an!

On se retrouve demain pour un nouvel article que parera de mon année 2015!

A demain

Prenez soin de vous!

Gros bisous,Aurélie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire