Et mes favoris alors?

Coucou mes beautés!


Hier je vous ais présentez mes indispensable de l'hiver mais j'ai complètement oublier de vous présentez mes favoris de l'automne "oups!" Du coup je vais vous les présentez aujourd'hui à défaut de pas l'avoir fait avant. J'espère que vous ne m'en voudriez pas trop que soit un tard!

On vas commencer sans plus tarder!



 Commençons par un mascara! Pour changer de celui de chez Yves Rocher j'ai beaucoup utiliser le scandalys de chez Rimel. Je doit vous avouer j'ai mis du temps a m'y adapter parce que la brosse est énorme mais quand je m'y suis habituer c'étais vers celui-la que je me dirigé le plus!







Maintenant parlons rouges à lèvres! j'n ai eu deux qui se ressembles fortement d'ailleurs!


Mon premier est signé kiko! Il est beau, il est prune et il est mat!
Quoi dire dire de plus que j'aime sa couleur?!


Mon deuxième vient de chez Rimel! Il est lui aussi magnifique! Je doit je l'ai un peu plus mis que celui de chez Kiko. Par contre,les premières fois que je l'ai mis un odeur de savons étais assez présente et c'est assez perturbant je doit vous l'avouez. Mais la beauté de ce rouge à lèvres a pris le dessus et je m'y suis fais et fur et mesure!




Et si on terminer par les blush? J'en est aussi deux à vous présenter , et dailleurs ce sont deux blush dont je vous ais parler sur le blog! Du coup je ne vais m'éterniser sur eux! Si vous voulez plus de détails sur je vous mettrez les lien des article!




Le premier c'est celui de Too Faced et le deuxième vient de chez Kiko! C'est pratiquement les seul blush que j'ai utiliser durant tout l'automne, j'ai vraiment eu du mal à m'en séparer! Ils ont tous les deux une bonne tenue et une couleurs intense!

Clique ici pour voir l'article du blush Too Faced

Clique ici pour voir l'article du blush kiko






Et toi quel ont étais tes favoris de l'automne?
Ou tes favoris du moment? 
Toi aussi aimer-tu des produits de mes favoris?
Ou aimez-tu les tester?
Dit moi tous ça en commentaire partager avec vous me ferez plaisirs!

En entendant le prochain article on se retrouve sur les réseaux sociaux! 
(En ce moment je suis très active sur twitter et j'essaye d'être plus présente sur instagram!)


A bientôt!


Gros bisous, Aurélie <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire