Mes indispensable de l'hiver!!

Coucou les filles! Vous allez bien?



Aujourd'hui je revient vous voir pour vous partager mes indispensable de l'hiver! J'en ai fais une petite vidéo avec une différente façon de filmer que d'habitude! J'espère que ça vous plaira!
Je vous laisser avec la vidéo et après on fait le récapitulatif de la vidéo ensemble ça vous dit?



L'hydratation!

L’hydratation est une chose très importante a mon gout! Que ça soit en hivers ou en été! Mais pendant l'hiver ma peau à parfois des zones de sécheresse comparer à l'été ou elle a tendance à être grasse! Du coup pour minimiser les dégâts, prévenir la sécheresse et bien nourrir ma peau l'hydratation est un indispensable!
Attention il ne faut pas oublier le corps et les lèvres qui sont tout aussi important que le visage. C'est des choses a faire tous les jours a surtout ne pas négligé! 



 Les gommage!

Les gommages sont indispensable pour enlever toute les peau morte. Cela permettra a la peau de se régénéré plus vite évidement il ne faut pas oublier l’hydratation après avoir fais un gommage sinon cela ne sert à rien! 



Les rouges à lèvres foncé

Et oui toutes le filles qui aiment le rouges pourront vous le dire les rouge à lèvres foncé ou vieux rose c'est la vie et il est impossible de passer un hiver sans eux!



Les vitamines

Un hiver sans vitamine? C'est inimaginable! Cela me permet d'éviter de tomber malade "oui j'avoue je suis une fragile quand il s'agit de microbe" et plus de ça fait du bien a mon corps qui à besoin de vitamine!



Le thé, ma boisson, ma boisson de cet hiver!

Cet hiver, ma boisson sera le thé! Et oui, l'année dernière je préféré le chocolat chaud au chamalow mais depuis la rentré je ne passe pas du thé. Je ne pourrais pas m'en passer! 



Un bonnet et une écharpe pour un hiver au chaud!


Faut que je vous avouer mais quand il fais pas si froid que ça je met quand même mon écharpe! Je l'adore même si elle perd ses poils. Et le bonnet c'est généralement pour le soir. Ben quoi? j'aime avoir la tête au chaud :p 


Le pilou le pilou et une bougie pour un esprit cocooning!

Je ne peux pas vous parler d'hiver sans parler de soirée cocooning! Qu'on se l'avoue c'est nos moment préféré! Et mes aliés de ces moment la c'est bine évidement mes chaussette pilou pilou pour éviter d'avoir froid aux petits petons "oui je suis une frileuse" et le plaid, oui parceque le soir il fait trop froid! 
J'allais oublier, et la bougie! Une soirées cocooning sans elle ce n'est pas une soirée cocooning! On est d'accord?!


Et toi,
Quels sont tes indispensable de l'hiver?

En entendant le prochain article on se retrouve sur les réseaux sociaux!

A bientôt!

Gros bisous, Aurélie <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire