[ Humeur ] Titre Pro & une nouvelle aventure?!

Je ne sais pas quel miracle m'est tomber sur la tête
mais il est bel est bien tombé!

J'ai eu mon titre!
Je ne sais pas ce qui a pencher en ma faveur
mais je l'ai eu!
Et je doit avouer j'y croyais pas du tout,
et j'ai mis pas mal de temps à réaliser!

Je suis supers contente!
Je vais enfin pouvoir travailler et commencer et nouvelle vie!
Je suis d'autant plus contente car celle de ma mère vas elle aussi changer!
( Malgrès le fait que je veux partir du lieux de vie " familial")

Le bonheur c'est aussi que même pas une semaine après avoir eu ce titre pro
j'ai déjà peut être trouver quelques heures de travail,
si c'est pas génial ça?

Tans de changement mais tans de bonheur!
C'est comme un livre que  je suis en train de terminer d'écrire un livre ou un chapitre de ma vie!
Car même si une formation dure toute une vie, 
des nouveaux départ on fait plein!

Et oui car pour moi... A partir de maintenant tous vas s’accélérer encore plus...
Un titre pro obtenue,
Du travail qui arrive,
Un permis qui est en cour d'obtention 
et prochainement un appartement, un chez moi! 

Je vais pas vous mentir en vous disant que je suis triste de ce changement car
 c'est très clairement le contraire!
Je suis au ange! J'ai l'impression de commencer une nouvelle vie et cela me ravie.
J'ai hâte d'avancer dans la vie, dans mes projets, dans mes rêve et de voir ce que la vie a à m'offrir,
de pouvoir commencer une nouvelle aventure 
et pourquoi pas un jour.... créer ma propre famille! (à plus long termes bien sûre ;) )

Hâte de commencer cette nouvelle aventure et cette nouvelle vie!


Aurélie,
le, 2 novembre 2015




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire