[ Vidéo ] Underboxing: betrouse délicatesse

Coucou les filles, vous allez bien? Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article liée à ma vidéo underboxing betrousse délicatesse.



Avant de vous de vous parler du site betrousse et du contenu de la trousse on vas ouvrir le colis ensemble en vidéo ça vous dit?



Betrousse c'est quoi? 
Betrousse est un site qui propose différente boxe sur différents thèmes. Vous y trouverais différents produits dans un format vente. Rassurez vous, vous pouvez voir les produits qu'il y'a dans chaque trousse, cela permet de faire un choix plus facilement! 
Le prix de la boxe est largement raisonnable quand on voit le prix des produit. Exemple la totalités des produits que vous trouver dans la boxe délicatesse est de  158 € mais la boxe est est au prix de seulement 24.90€ soit 84% d'économie , pas mal non? 

Mais c'est pas tout! 
Be trousse propose aussi une e-boutique ou vous pourrais acheter les produits proposer à l'unité, comme ça si vous avez eu un coup de cœur pour un produit vous pouvez le racheter mais je suis pas sûre qu'ils vendent tous les produits qu'ils proposent dans les boxes à l'unité!

Régulièrement le site betrousse propose des concours pour tester de nouveau produits et des codes promos à saisir! 


Et l'envoie?
Sauf sans indication de leurs part les envoies des boxes se fais rapidement comme tous les site:
En Colipote: de sept à dix jours (hors samedi, dimanche et jours fériés)
En mondial Relay: de trois à cinq jours ouvrés (hors samedi, dimanche et jours fériés) 
Attention: le prix des frais de ports ne sont pas inclus dans le prix de la boxe 





Et si je vous montrais plus en détails les produits de la boxe "Délicatesse"  



Crème pour les mains Evoluderm:



Petit zoom sur la texture:

  • Agréable
  • Pénètre facilement!
  • Odeur agréable 
Prix original: 4.99€  100ml







Soin réparateur pour les ongles:


  • Prix d'origine: 19.99€ 15ml



 


  • Pinceau platit?
  • Je vous parle pas de l'odeur quand je l'ai ouvert... C'est une horreur! 
































Dentifrice superwhite:



Prix d'origine: 4.50€  50 ml 


  • Tous simplement un dentifrice toujours utile et un indispensable des soin au quotidien!

 Quand je l'ai sortit du cartons il y'avais un bonne odeur.... Vous allez me dire heureusement parce que un dentifrice qui sent pas bon ben c'est totalement un flop et vive la bouche de phoque...









Lait corporelle SEBAMED:


Prix d'origine: 5.9€ 200 ml


  • Odeur agréable























Bougie de massage ADAM & EVE:




 Prix d'origine: 12.99€

J'ai un petit essaie car comme vous pouvez le voir sur les photos je l'ai allumé.
Je vais donc pour vous parler de l'odeur ou autre.
Je pense qu'il faut vraiment que je l'essaye un peu plus


Stérimar nez boucher: 


Prix d'origine: 6.98€ 200ml

Je pense qu'il est inutile que je parle plus en détails de ce produit que l'on connais tous!






Gel à raser:

Prix d'origine: 3.70€ 200ml 

  • Odeur agréable
ça seras pour un premier tester pour un gel à raser!









Shampoing 


Prix d'origine: 4.50€ 300ml

J'ai hâte de le tester je n'est jamais tester cette marque!




















Porte-clés miroir coeur

Prix d'origine 16.50€ excessif quand même non?
C'est un peu gadget pour ma part mais bon ça peut toujours être utile si il reste dans le sac! 





Crème hydratante

Prix d'origine:22€ 40ml

J'ai hâte de la tester et ça tombe bien la mienne vas à sa fin!




Crème de jour Himalaya:




Prix d'origine: 2€ 50ml 

L'odeur est tellement agréable on dirais qu'elle est mentholé, j'adore!

Box detox




Prix d'origine: 20€ 7jours


J'ai hâte de tester pour voir si ça nettoye bien l'intérieur du corp!


Livre photo:
Prix d'origine (hors frais de port):7.90€

J'ai trop hâte de le commencer et de le recevoir pour le voir!
je suis trop contente que c'étais dans la boxe!





Patch pour les yeux:

Prix d'origine:13.90 uni dose 
Je trouve ça chère mais apres faut voir la qualité du produit! En tout cas j'ai hâte de tester!





Crayon lyner 

Prix d'origine:3.28€
La couleur est top, c'est le genre de couleur que met en été et j'ai hâte de le tester pour voir ce qu'il à dans le ventre




Ça t'a plus?
Veut tu d'autre article ou vidéo de ce genre?
Des produits te font avis?

N'hésite pas à partager tes envie et tes avis!

En entendant le prochain article on se retrouve
sur les réseaux sociaux!

Prenez soin de vous!



Gros bisous, Aurélie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire