Parlons peu, parlons bien: Respecte toi!

Coucou les filles vous allez bien? Aujourd'hui j'ai envie de me poser un peu et vous parler. Pas comme dans mes article humeur ou je vous partages tous simplement mes humeurs et ce que j'ai sur le cœur et ou je vous partage un petit bout de moi. 
Je ne pourrais pas vous décrire le contenu de ce je vais écrire du coup je vous laisse découvrir.

Cela fais quelque jours que j'ai vu une photo sur les réseaux sociaux qui me chagrine. Je ne parle pas des animaux battue etc mais d'une fille qui s'expose un peu trop sur les réseaux sociaux . Je parle d'une comme vous et moi, une personne qui n'a pas de notoriété ou autre même si ça revient au même finalement.

En fait pour vous donner le contexte j'étais sur un réseaux social et j'ai vu une photo d'une fille qui sur qui avait tous fais mettre en valeur une partie de sont corps en particulier (parfois cela peut être es fessiers, la poitrine)  qui fait très vite qu'elle donne une mauvaise image d'elle même ou la photo qui dit autre chose que ce qu'elle voudrais dire. Malheureusement on en vois partout. C'est des personne qui sont en quête de regard sur elle,d'amour, qui veulent que les mecs les regarde etc. Je trouve ça triste car au final c'es personne personne la on pas de confiance en elle, est en manque d'amour ou même d'attention et elle en cherche par le biais d'une photo limite vulgaire (voir vulgaire).

Je sais pas vous mais moi quand je ça, ça me choque. Très clairement quand j'ai vu la photo je me suis dit: " Elle est manque".
C'est triste mais c'est vrai...

Dans ce genre de photo la personne ne se respecte pas et ne montre pas qui elle est vraiment. C'est dommage surtout si la personne qui se prend en photo pour qu'un garçon la remarque. Parce que  qu'on se le dise le garçon qui vois cette photo il vas aimer c'est logique il vas voir quelqu'un qui lui plais particulièrement et il vas avoir des envies... Mais le problème c'est que la personne qui à pris cette photo ne montrent pas qui elle est vraiment, elle montre l'opposé de ce quelle est et de ce qu'elle recherche au final en posant de la sorte.
Et au final la personne ne se respectera pas en postant de la sorte sur la photo...

Honnêtement faire ça ne rime à rien, si tu veux qu'on garçon te remarque de cette manière, certes peut être il te remarquera mais tu lui montrera quelque chose que tu n'est pas. Et cette personne aura étais attiré par ce que tu n'est pas et non par ce que tu est vraiment. C'est pas top ça... Surtout que au final si vous commencer qu'elle que chose tu t'obligera aller dans la continuité de la photo car c'est par ça qu'il à étais attiré et tu sais que si tu ne continue pas dans la continuité de la photo ça ne marchera pas car c'est pas la personne qu'il pensais que tu sois. Mais c'est ce que tu est...  Ce n'est pas valorisant ni flatteur qu'une personne soit attiré par ce que tu n'est pas!
Donc faire tous ça ne rime à rien.
Franchement vous voulez vraiment qu'une personne vous aiment pour ce que vous n'êtes pas? En tous cas pas moi!

Et plus de ça c'est irrespectueux avec soi même!

Donc...
Respectez-vous, respectez votre corps, respectez votre image! Je  ne vous dit pas d'être habiller en col rouler et jogging mais juste rester comme vous êtes. Ne chercher pas à montrer  quelque chose qui montrera l'inverse. Restez vous même, respectez vos valeurs et vos conviction.
Ne cherchez à être quelqu'un d'autre, soyez vous même et soyez en fière. Vous êtes unique et ont vous aiment pour ça!
Je sais que ce n'est pas facile mais n'essayer pas d'attiré l'attention de tous le monde en faisant n'importe quoi par ce que vous attirerais n'importe qui. Si des personne ne sont pas attirée par vous tant pis cela veut dire que vous n’êtes pas pour cette personne mais je suis convaincu que vous trouverez des personne qui vous aimeras pour ce que vous êtes et que vous aussi vous aimerez.

Je veux que vous n'oublier jamais:
Soyez une fille vous attirerais des garçons... Soyez une femme vous attirais des hommes!

Respectez vous et les autres vous respecterons! 


( Dans cette article je ne parle pas de tous le monde! ) 

Voila c'étais un petit sur le respect de sois même sur les réseaux sociaux.
Je suis désoler pour la négativité de cet article mais c'est la vérité!
j'espère l'avoir bien écrit et qu'il à étais compréhensif!
En tous cas n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensez 
Si pour vous il y'a des modification à faire n’hésitez pas les partager!
Si vous souhaitez que l'on aborde plus la confiance en sois, le respect etc 
N’hésitez pas à me le faire partager!
N'hésite pas à dire ce que toi aussi tu en pense quand tu vois ce genre de photo 

En entendant le prochain article
on se retrouve sur les réseaux sociaux!

Prenez soin de vous et respectez vous!
Vous êtes unique! 

A bientôt!

Gros bisous, Aurélie <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire