[ Humeur ] Je veux travailler!

Cela vas faire deux semaines que je suis en "vacances"! Bon ok je me suis pris deux semaines de vacances pour récupérer mon énergie après la formation. Mais la je n'ais que une hâte... Travailler! Vous pouvez pas vous imaginer comment cela me manque! Voir des gens, être sur la route, aider, écouter.... Le relation d'aide que j'ai avec les personne me manque énormément! 
C'est pas que j'aime pas être chez moi, m'occupez de mon intérieur, cuisinez, filmez, monter, blogger, voir mes amis etc... Mais je supporte pas ne pas avoir de rythmes, j'ai pas de motivation pour me lever, et en plus ça y'a pas d'argent qui rentre dans mon compte. 
Hier je me suis retrouver à presque déprimer parce que je fais plus grand chose... Dites moi que je suis pas la seule!! Depuis quelques années j'avais un agenda de ministres et je doit avouer j'adore ça! Avoir toujours quelque chose à faire, toujours avoir des projet et objectif! Je vis comme ça, en même temps je peux plus vivre sans! Pour certaines personne je devrais faire des grasse mâtiner regarder la tv fumer, boire sortir etc.. Mais ça ne m’intéresse pas vraiment je fume pas et je bois peu! J'aime sortir mais raisonnablement (3h du mat, il y'a plus personne)  cette vie ne m’intéresse pas!

Moi j'aime travailler, progresser avoir des objectif à atteindre, avoir plein de chose a faire! je veux progresser dans ma vie pro comme dans vie privée, que ça soit sur ma chaîne ou sur mon blog! Je veux et j'aime apprendre! je crois que mon maître mot c'est apprendre. Et apprendre prend aussi du temps mais c'est que du bonheur! 

Ce qui rythme ma vie c'est le travail,la danse, ma chaîne, mon blog, mes objectifs, mes défis, ce que j'ai envie d'apprendre, et bien sure ma vie perso! Oui beaucoup de chose rythme ma vie mais sans tous ça je m'ennuie! Il y'à quelques années je souhaiter être entrepreneuse et vendre sur le net mes créations ( oui parce que j'adore aussi faire des bijoux en toute matière, et tricoter aussi)mais c'est un trés grand défis mais je doit avouer c'est toujours dans un coin de ma tête parce que cela reste quelque chose que je rêve de faire!

Je sais que cela peut être étonnant pour certaine personnes que j'aime autant travailler, je fais partit d'une génération qui ne travaille pas et qui n'est pas motivé ( je parle pas de tous mais de la plupart hein). Je comprend tout à fais il m'a fallut du temps pour arriver au point ou je ne peux pas "vivre" sans mon travail. En fait il y'a quelques années de ça je ne savais même pas ce que je voulais faire et rien que ça il m'a fallut quelques temps à trouver. Mais il y'a eu aussi les doutes et les barrières a affronter. Et dans le monde du travail parfois c'est barrière sont grande et la seule solution c'est de se lancer, quand on est devant on ne sais pas ont doute mais si on se lance pas on y arrive pas et ça le vois que en prenant du recul sur les épreuves que l'on à eu. Je vois beaucoup de "jeunes" actuellement qui sont bloquer devant cette barrière qui leurs font peur où qui les démotive... je trouve ça d'un triste, c'est comme si ils n'avaient pas d'objectifs après, on à beau essayer de les motivé y'a rien qui sort... J'espère que un jour ils arriveront à sauter leurs barrière!
Je sais que pour y arriver certaines personne ont besoin d'aide! 
Moi le première!

J'ai eu quelque personne qui m'on soutenue le long de mon parcours et je pense notamment lors de la formation ADVF. Ces personne on trouver les mots pour me soutenir et étais la je les voyais tous les soirs quand j'étais en pré-qualif. C'est grâce  à eux que j'ai pu sauter la barrière la plus haute que j'ai eu à sauter jusqu'à aujourd’hui et je les remercie! 

Je suis fière de mon parcours et des épreuve que j'ai surmonter. Mai aujourd'hui on est vendredi! Je reprend la danse et j'ai un week-en charger ( ouiiiiiiii ) mais après ça c'est lundi et c'est recherche très active de boulot! 

J'ai hâte de travailler! 


Aurélie,
Le 6 Novembre 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire