#PrayForParis 13/11/2015 [#1 vidéo]

Hello!


Je sais que cela fais une semaine que j'ai pas publier d'article... Ne m'en voulais pas mais suite au événement de vendredi dernier j'ai eu du mal à reprendre ma vie habituel, de plus je trouver que faire comme si de rien n'étais ben c'étais pas respectueux envers ceux qui nous ont quitter suite à attentat  Je reprendrais mes article la semaine prochaine!
Mais je voulais quand même parler un peu de c'est événement et de ce que j'avais sur le cœur du coup j'en ai parler en vidéo! Je sais qu'elle est longue.... Et pourtant j'ai pas tout ce à quoi je penser ces derniers jours...
Je sais que c'est le style de vidéo qui ne remonte pas le morale et qui fais peine à écouter mais j'avais besoin d'en parler!
J'aurais aimer ne jamais la faire... Mais bon fallais que je parle de ce que j'avais sur le cœur, et pour tous vous dire ça m'a fais du bien et ça m'a aider à avancer parce que c'étais pas gagner....

Si ça vous intéresse je vous partage la vidéo:




N'hésitez pas à en parler si cela vous fais du bien.
Si vous souhaitez qu'on en parle, n'hésitez pas à dire à partagez ce que vous avez sur le cœur

Aurélie <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire