[Mode] Wislhist de la collection de EnjoyPhonix


Coucou mes beautés, vous allez bien?

Il y à quelques semaines de ça Marie de la chaîne EnjoyPhoenix à sortie un collection pour Raad! Suite a ça avec une amie de avec qui je danse on en avais parler et de là m'est venus l'idée de faire ma petite wishlist de sa collection! Oui bon j'avoue cela fais un moment que cela c'est produit mais fallait que je la fasse, je n'est encore rien acheter et j'ai toujours envie de craquer! 
Donc voila je vous présente ma petite wishlist. J'ai pas mis tous ce qui me plait par ce que tout me plais donc j'ai fait une petite sélection! 



  1. Le débardeur blanc avec l'écriture turquoise! Il n'est pas jolie? (ici
  2. La tasse "Enjoy" blanche avec l'écriture violette! J'avais craquer dessus quand Marie avais poster une photo sur instagram! ( ici)
  3. Le débardeur "Jelly"! Oui c'est mon chat qui vas être jalouse, mais elle trop cute vous ne trouvez pas? (ici)
  4. Le sweat noir "Enjoy"! L'écriture rose, c'est tout moi! (ici)
  5. Le sweat blanc "Life fast"! Cette phrase correspond à mon métier qui grâce a lui j'aide les personne de mon secteur qui me fait courir un peut partout! J'adore! (ici)
  6. Le bonnet "Enjoy" violet". En plus d'être fan des bonnet la couleur est la couleurs que j'adore pour l'automne / Hivers! (ici)


Et toi à tu craquer pour des articles?

Quelques choses te plais?

Quels sont tes coup de cœur?

En entendant le prochain article je vous fais de gros bisous!
Prenez soin de vous!

A bientôt!

Gros bisous, Aurélie <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire