[ Humeur ] Neuf mois gâche en cinq minutes!

L'examen se passais bien, quelques petites erreurs mais rien de grave 
jusqu'au moment ou la panique arrive et je fasse l’irréparable!

Nettoyer un évier à la place de m'occuper de la personne qui à peur que sa femme ne reviennent pas
Mais mince c'est quoi cette faute de débutante que j'ai fais!
Je l'ai jamais fais et faut que je le fasse en examen
Mais que c'est t-il passer dans ma tête ?

Si je veux voir le bon côter des choses je sais que j'aurais pas mon titre professionnelle
maintenant il faut que je rebondisse ! 
Je sais qu si j'ai le CCP2 je peux passer le CAP petite enfance il me reste qu'un module à passer
enfin si j'ai le CCP2 du titre assistante de vie au famille
sinon il ne me reste plus que à repartir dans la vente
moi qui est demander sur mon derniers lieu de stage en vente 
au moins ça ce serais assurer!

Mais ça me fais C**** de changer de secteur mais d'une force inimaginable
J'ai passer neuf mois à bosser comme une acharnée, a mettre ma vie social et personnel entre parenthèse pour avoir ce titre, et pour au final faire une erreur débutante!
GRRR je m'énerve!!!
Je pourrais bosser sans le titre je dirais pas 
mais la je peux même pas! 

Après comme me dit une collègue on verra demain les résultat mais bon
si ils me laissent passer ça je comprend rien quoi
surtout vu comment elle à appuyer dessus...

Mais bon comme elle dit...On verra demain...
En tout cas ce qui est fais est fais!
Les dés sont jeté
Il reste plus que à attendre les résultats

L'essentiel c'est que je puisse rebondir...
Pour le reste je verrais bien par la suite...
Comme ont dit:
Qui vivra verra!

Aurélie <3
22/10/2015




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire