2016 & mes résolutions & objectifs de l'année!!

BONNE ANNÉE! BONNE SANTE & PLEIN DE BONHEUR!



Hello les fille vous allez bien? Aujourd'hui on se retrouve pour la première fois de l'année!! 

Du coup pour l'occasion je vais vous présentez mes bonne résolutions de l'année et mes objectifs!

Commençons par mes  résolution!

1. Boire plus! "je suis un vrai chameau" 

2. Lire plus! "lire me manque!"

3. Manger sainement! "c'étais pas la joie  cette année, et le pire c'est que j'ai perdu du poid!"

4. Trouver mon rythmes de sommeil ! "un vrai clavaire, sans rythmes, je suis exténuer!"

5. Continuer à être heureuse et épanouie! "la base de tout"

6. Faire du sport plus régulièrement (a part la danse)! "je me suis trop laisser aller l'année dernière!"

7. Faire plus de créations manuelle! " ça aussi ça me manque"

8. Améliorer la qualité de mes vidéos et mes articles de blog! "j'en rêve la nuit"

9. Ne jamais lâcher mon objectif des yeux! "Sinon je vais droit au mur!!"

10. Lâcher prise! " c'est essentiel pour être heureuse!"


Et maintenant place à mes objectifs!

1. Avoir mon indépendances " ça fais quelques année que j'y pense mais j'espère y arriver"

2. Avoir mon permis " La base"

3. Trouver du travail " c'est indispensable"

4. Me mettre encore plus à fond sur mon planner! " Je veux un planner personnaliser à 100%"

5.  Améliorer mon style en ragge " c'est le petit truc qui me manque"

6. Améliorer ma technique en classique " c'est du travail mais faut que je m’améliore, c'est pas jojo"

7. Danser pour une association "mettre ma passion a profit d’autrui..."

8.  Faire une vidéo nail art " j'en rêve, c'est ce que je voulais faire à la base, mais faut que je travaille dessus, je stresse de savoir comment elle vas accueillit! 

9. Faire une vidéo danse  " j'ai envie de vous partager avec vous cette passion mais la aussi c'est un stress en plus!"

10.  Trouver l'amour?  " Mon rêve de gamine! Mais entre nous l'amour n'est plus ce qu'il étais avant... Mais bon l'espoir fais vivre!"


Voila c'est pour mes résolutions et objectif!
J'espère que ça vous auras plus!


Et toi...
A-tu des résolutions? Ou des objectifs?
Quels sont t'ils?


On se retrouve bientôt pour un  nouvel article!

En entendant on peut se retrouver sur les réseaux sociaux!

A bientôt!

Gros bisous, Aurélie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire