Produit terminer: Déluge de shampoing, déclaration d'amour et un brin de folie!

Coucou mes beauté!


Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mes produits terminer!Je vais commencer par vous montrer la vidéo, j'espère qu'elle vous plaira. En tous j'ai vraiment pris plaisirs à la filmer et à faire le montage. J'espère que vous prendrez autant de plaisirs à regarder la vidéo et que vous passerez un bon moment en ma compagnie!!

Bon aller j'arrête de blablater et je vous retrouve juste après pour un petit récapitulatif!!


Bon j'espère que vous ne m'avez pas trop pour une folle... Je doit avouer en ce moment je suis heureuse comme un pinçon!! 

Et si on commençais le récapitulatif?



Les shampoings:

  • Le shampoing gras Dop! J'aime bien ce shampoing, il me rappelle mon enfance! Je le rachèterais surement mais pas de suite je suis tombé amoureuse d'un autre!
  • Le shampoing manava est pas mal mais préféré c'est vraiment celui aux agrumes c'est une tuerie c'est mon amour à moi!




  • Le shampoing au miel nourrissant pour les cheveux secs et abîmé. Oui par ce que autant j'ai les racines qui sont grasse mais les pointes sont abîmé du coup j'alterne entre les shampoing pour les cheveux gras et les shampoing pour les cheveux secs. Et celui est une petite merveille je l'ai déja racheté en fait!
  • Pour celui à la camomille je l'ai aimé mais j'ai eu un coup de coeur pour l'autre du coup e ne pense pas le racheter pour le moment




Passons aux gel douche:
  • Le gel douche orientale de manava est vraiment agréable à utiliser en hivers ou pour une routine cocooning! Je l'ai déja racheter
  • Toujours de chez manava Samba, c'étais une édition limité... Dommage je l'adoré!
  • Le lait corporel smoothie, je l'aime bien mais je me lasse un peu de l'odeur mais il est agréable à utiliser! 





Démaquillant et eau micellaire:
  • Le démaquillant biphasé de Maybeline. Il démaquille vraiment à merveille mais il laisse un fini gras... Mais je l'ai déja dans mon placard!
  • Eau micellaire de lerclerc, elle me manque tellement! Je la rachèterais ça c'est sûre, c'est une merveille!





Les crémes & soins visage:

  • La crème anti-sébum  de yves rocher. Je l'ai aimer mais je sais pas si je la rachèterais l'été prochain.
  • La crème actipur de Noreva! Mon amour à moi. OUIIIIIII je la rachèterais!
  • La crème à la camomille de Yves Rocher, elle est vraiment agréable à utiliser mais je ne sais pas si je la rachèterais.





  • L'eau de romarin de Christian Lenart, je la rachèterais pour cette été, elle est rafraîchissante et ça fait du bien!
  • Crème hydratante de Yves Rocher, honnêtement je verrais si je la rachèterais plus tard car pour le moment j'en ai pas besoin et j'aimerais bien tester d'autre marque.
  • Le shampoing sec baptiste, mon sauveurs pour espacer mes shampoing! Je l'ai déja racheter en fait... "Oui je plaide coupable!"



  • Le savon nivea. L'odeur est agréble mais il assèche ma peau. Je l'avais acheté lors d'une vente privé donc pas la peine de le  racheter pour le moment
  • Le nettoyant a la camomille pour le visage de chez Lush. Je l'ai bien aimer mais malheureusement il 'est asséché mais je pense la racheter plus tard quand même.
  • Le nettoyant pour le visage au charbon de chez lush. Il est parfais pour l'été ou faire un bon nettoyage! Il est déja dans ma salle de bain!



  • La base à paupière de ELF, je l'ai bien aimé mais je peux pas en dire en plus j'en ai pas tester d'autre donc avant de le racheter je veux en tester d'autre!







Et voilà pour cet article!
J'espère qu'il vous aura plus!


Et toi qu'elle sont tes derniers produits terminer?
Qu'en à tu penser?
As tu tester un des produit que j'ai terminer?


N'hésite pas à partager tous ça!


En entendant le prochain article on se retrouve sur les réseaux sociaux!


A très bientôt!


Prenez soin de vous!


Gros bisous, Aurélie <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire