Un vernis pour l'hiver!

Hello les filles!



Beaucoup de personnes m'ont fais des compliments sur mon vernis à ongles ces derniers temps et on m'a aussi beaucoup demander d'ou il venais d’ailler!

En plus de cela, ça fais un moment que je vous avais pas fais de swatch de vernis à ongle donc c'est une bonne excuse pour en faire!




Donc j'arrête le suplice! Mon vernis vient de chez yves rocher. C'est une édition limité.
C'est le 35 Pétale de Dahlia!








 Je dois vous l'avouer moi aussi j'adore sa couleurs! Elle est vraiment parfait pour l'hiver!



C'est le prune idéal pour l'hiver selon moi!














J'espère que ce petit article vous auras plus!



Et toi quel est ton vernis du moment?
Ton vernis parfait selon toi pour l'hiver?

N'oubliez pas une FAQ est ouverte sur mon blog!
N'hésitez pas à posez vos questions!


En entendant le prochain article on se retrouve sur les réseaux sociaux!


A bientôt!


Gros bisous, Aurélie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire