De la nouveauté dans ma coiffeuse et mon placard!

Hello les filles!



Je revient aujourd'hui pour vous présentez mes derniers achat! J'en ai fais une vidéo la voici:


En récapitulatif j'ai acheter:


En premier lieu je vais vous montrer les achat que j'ai fais a Sephora! 





J'ai tout d'abord acheter un kit avec plusieurs vernis de chez formula X. Je doit vous avouez j'avais envie de m'acheter un vernis à ongles mais je ne savais pas du tout quelle couleurs et je n'avais pas envie d'acheter les même couleurs que d'habitude. Du coup prendre un kit me paraissais être la meilleure solution!
Ce kit contient:

  • Spiked 
  • Uncorked
  • Dark Matter
  • A+
  • Ignite
  • White Matter
  • X <3 rouge
  • Glitz
  • On the rocks
  • Thrilling






Ces dernier mois, j'ai aussi craquer sur deux blush de too faced! Un fais partit de la collection "love blush". Honnêtement je ne regrette pas mon achat! J'ai pris la teinte "Your love is kig" "vous savez quoi? J'adore son nom!"

j'ai aussi craquer sur un enlumineur qui est le "Candelight Glow" il a deux couleurs une doré et une rosé. J'adore le fini qu'il à c'est une bombe!

Toujours de chez too faced j'ai encore pris un blush qui est: Sweetheart's perfect Flush Blush. J'ai pris la teinte la plus clair qui est "Candy glow". Je trouve qu'il donne une teint de poupée ^^! 






Toujours dans le teint j'ai pris une poudre bronzer de chez Make up for ever. Je l'ai pris en teite 20M. Je suis totalement tomber amoureuse du desing qui me fait totalement penser à la plage.






Inutile de vous dire que j'ai aussi craquer sur des rouges à lèvres, vous me dirais si il n'y à pas de rouge à lèvres dans mes haul ça ne serais pas moi!! 
Le premier pour lequel j'ai craquer  vient de Yves Saint Laurent. Il s'agit du rouge passion de la game Volupté shine! Il est vraiment très jolie est digne de cette marque!  

A force d'en entendre parler j'ai aussi craquer sur une encre à lèvre sans transfert de chez Sephora! Je l'ai pris en teinte Mervelous Rose. C'est la teinte dont tout le monde parle et je comprend pourquoi, c'est une bombe et la qualité de l'encre à lèvre c'est pareil!

Le rouge à lèvre de la collection de avec Stephan Klein. J'ai pris la teinte "No shame", la couleur m'a un peu déçu car je pensais qu'elle serais plus pigmenter mais la texture est vraiment agréable! 







Je me suis aussi laisser tenté par les anti-bactérien de la marque "Handy". A priori ce ne pourrais que être des anti-bactérien mais leurs odeur... J'adore!




Lors des black friday j'ai fais une sur le site de kiko je me suis fait un peu plaisirs!


De la collection de noël j'ai pris un duo d'un baume à lèvre très légèrement teinté et d'un gommage pour les lèvres.



Toujours de la collection de noël j'ai pris un trio de crayon glossy.
J'ai aussi racheter un RAL de la collection rebelle romantique en teinte 04 parce que c'est le dernier qui me fessais de l'oeil, du coup ben j'ai craquer! 
J'ai aussi pris un vernis blanc parce que j'en avais pas tous simplement!
J'ai aussi pris un contour des yeux illuminateur pour illuminer mon regard quand je fais des make up chargé ou sophistiquer.
Toujours pour illuminer mon teint cette fois ci j'ai pris un sérum illuminateur pour illuminer mon teint e journée en cas de fatigue!






Au Leclerc de ma ville j'ai craquer pour deux encre à lèvres de chez bourjois! Oui je suis faible mais j'aime tellement ces encre à lèvre! J'ai pris la teinte nude, et grand cru!






J'ai aussi fais une commande chez Yves Rocher!





J'ai acheter un vernis prune dont je vous ais parler ici!
Deux baumes à lèvre de la collections de noël," chaque année faut que je craque pour eux!" un est à la vanille épice et l'autre amande orange.
J'ai aussi craquer pour l'encre à lèvre de la collection de noël qui est au couleur de l'hiver.




J'ai aussi profiter de quelque réduction qu'il y avais sur le site et auquel j'avais droit du coup j'ai eu u eau micellaire pour les peau sensible a 50% et l'eau micelaire pour les peau grasse a deux pour le prix de une et pareil pour le nettoyant démaquillant à la camomille.






J'ai aussi eu un après shampoing pour réparer les pointes, deux pour le prix de 1.



J'ai aussi acheter un soin contour des yeux contre les cernes!
Un gommage amande orange!
Et en cadeau j'ai eu un parfum...









Et toi quels sont tes derniers achats?

J'espère que cet article vous aura plus! 

On se retrouve prochainement dans un article 
mais en entendant on se retrouve sur les réseaux sociaux

A bientôt!

Gros bisous, Aurélie <3





























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire