Un moment cocooning!

Hello les filles! Vous allez bien?


Je sais pas vous mais personnellement je fais partit de ces personne qui aiment prendre du temps pour sois après le fête!
Je ne suis pourtant pas du genre à me faire beaucoup de moment cocooning c'est pour ça que j'ai décider de la faire j'ai aussi décider de vous la filmer!

Pour ma pare les fête se sont bien passer mais pour la soirée du nouvel j'ai abîmer ma peau en dormant maquiller et en plus de ça la soirée c'est terminer vers les coup de 7h du mat "oui ont à bien profiter!". 
Mais après cette soirée vous vous imaginer bien que ma peau ne l'a pas du tout apprécier du coup il fallais bien que je me fasse pardonner et que je la chouchoute un peu non?!

Du coup je me suis mise en tenue de combat comme on dit et j'ai préparer tous ce dont j'allais avoir besoin!



  1. Nettoyant pour le visage au charbon de chez lush
  2. Ma brosse nettoyante pour le visage
  3. Mon gommage à l'abricot pour le visage de chez lush et une petite brosse pour le visage!
  4. Mon masque contre les point noir de chez garnier
  5. Et mes patch contre les cernes

C'est parti! 

Quand j'ai fais tous ça je me suis laver les mais, humidifier le visage et utiliser mon savon au charbon de chez lush. Je l'ai tout d'abord appliquer avec mes main puis j'ai utiliser ma brosse nettoyante pour le visage. Et j'ai rincer!






Et puis j'ai continuer avec le gommage pour le visage que j'ai appliquer avec les mains et j'ai frotter avec la petite brosse. La petite brosse permet d’intensifier le gommage! Et puis j'ai rincer!




Je suis ensuite appliquer le masque cotre les points noirs de chez garnier et j'ai laisser poser environ 5 à 7 mn puis j'ai rincer à l'eau clair.



 J'ai essuyer mon visage avec un essuie tout et j'ai ensuite appliquer les patch pour les yeux que j'ai laisser poser 25 mn.



Du coup pendant ce temps j'ai barboter dans un bon bain chaud et ensuite j'ai utiliser un gommage de chez yves rocher et gel douche sans paraben ni odeur que j'ai acheter en pharmacie.





Quand le minuteur a sonné j'ai enlever mes patch! 

Et puis voila!!

Pour celle que ça interese j'en ais fais une vidéo! 



Et toi quesque que tu fais lors d'u moment pour soi?


Et voila pour l'article!
J'espère qu'il vous auras plus!

En entendant le prochain article on se retrouve sur les réseaux sociaux!

La FAQ est toujours ouverte!

A bientôt!

Gros bisous, Aurélie <3








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire