Un break chez mon grand-père!


Comme vous avez pu le remarquer la semaine dernière j'ai pas étais très présente voir pas du tout sur mon blog... La cause est dans le titre, j'étais chez mon grand père. Je doit vous avouer que ce n'étais pas prévu et quand on m'a proposer de m'occuper de lui j'ai dit oui sans hésitation.

Au départ je pensais amenais tous mon attirail pour travailler mais au derniers moment je me suis résigner  à le prendre! Vous demander sûrement pourquoi? Pour tous vous dire je me suis dit que c'étais une bonne occasion de lâcher prise et prendre vraiment du temps pour mon grand père. Honnêtement j'ai juste pris ma tablette qui finalement n'a pas quitter mon sac et mon cahier d'art thérapie bon qui lui est sortie de mon sac.

Je doit avouer retourner chez mon grand-père m'a fais un bien fou! C'est le seul endroit ou actuellement je sens le mieux, et la ou j'ai un peu grandi au final!


Quand je suis arriver chez lui c'est comme si tout mes problème s'efface, j'oublie tout et ça m'a permis de me détendre et de lâcher prise (chose qui m'est pas arriver depuis des années) et je doit vous avouer ça m'a fait du bien! J'ai tout oublier et profiter!

Mais quand le moment du retour à la maison est arriver, le choc à étais plutôt brutale, quand je suis revenu et il y'avais plus de problème que quand j'étais partie..."pfff la poisse j'aurais du rester chez mon grand-père" 

Mais ce que je retient de ce séjours et que j'essaye de faire, c'est de lâcher prise plus souvent, de me détendre et penser un plus à moi.

Et quand ça ne vas pas je m'accroche à ce que peux... C'est à dire ma chaîne et mon blog!

Bref ce séjour m'a fais tellement du bien que je pense à enfin prendre des vrai vacance et à changer totalement de style de vie et je pense que ça vas me faire vraiment du bien!



Aurélie, 
le 29//01/2016


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire