[ Beauté ] Swatch crayon à lèvre Color Bust 125 de chez Revlon

Coucou mes beautés, vous allez bien? Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez un crayon à lèvre de chez Revlon! Il s'agit du 125.




 Comme vous pouvez le voir sur les photos il s'agir d'une couleurs foncé style framboise plutôt automnale avec des pigment de petite paillettes!







 Comme vous pouvez le constater sur mes lèvre il subtil comme ceux des chez Yves Saint Laurent

 Est la liminositè ou la couleur de mes lèvres qui donne cette effet baumes à lèvre ou est ce que c'est le crayon à lèvre qui est comme ça! Je ne sais pas malheureusement.


 Si toi aussi tu à tester ce crayon à lèvre n'hésite pas toi aussi à partager des photos ou de décrire l'effet qu'il donne sur tes lèvres! Ça serais intéressant de découvrir l'effet qu'il fait suivant les carnations que l'on possède! 


J'espère que ce petit article t'auras plus!

En entandant le prochain article,
on se retrouve sur les réseaux sociaux.

Prenez soin de vous, 
Profitez des couleurs automnale que l'on retrouve dans nos rues et nos jardins!

A bientôt!

Gros bisous, Aurélie <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire