Beauté: Revue sur le gel nettoyant de chez Yves Rocher

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article et il s'agiras d'une revue sur le gel nettoyant à la camomille de chez Yves Rocher!
J'espère que ça vas vous plaire!
Je vous souhaite une bonne lecture!


Comme vous pouvez le voir sur les photos cela fais quelque temps que j'utilise ce produit mais je voulais vraiment vous en parler.
Généralement c'est un produit que j'utilise pour me démaquiller le visage. Oui oui je l'utilise en démaquillant. Sur le produit ils disent qu'il élimine le traces d'impureté et de maquillage. Personnellement il me suffit amplement pour démaquiller mon visage mais pour les yeux c'est non. Il n'enlève pas le maquillage waterproof...


Je l'utilise que quand je met du font de teint ou de la BB crème sinon je me casse pas la tête j'utilise mon démaquillant pour les yeux sur le visage ( oui oui j'avoue je le fais!) ou de l'eau micellaire! Ben quoi je vais tout de même pas rajouter des étapes pour une simple poudre non, (Dites moi que je suis pas la seule à faire ça


Pour ce qui est de nettoyer la peau j'a envie de dire qu'il la nettoie mais il ne remplacera jamais votre nettoyant visage adapté à votre type de peau. Pour la petite anecdote j'étais partis quelque jour et j'avais que ça pour nettoyer ma peau et ce fus la catastrophe sur mon visage.. Mes boutons se sont multiplier...C'étais pas possible j'avais qu'une hâte retrouver mon nettoyant visage habituel!

Pour ce qui est de l'utilisation c'est plutôt facile... On humidifie notre visage, on prend un peu de produit et on frotte. Puis évidement on rince!
Il agréable à utiliser surtout l'été... Je trouve ça rafraîchissant!

En bref:
C'est un produit agréable d'utilisation, bien pour démaquiller le visage mais n'est pas fait pour démaquiller les maquillages waterproof ni pour remplacer un nettoyant visage adapté au types de peau!




Toi aussi tu à tester ce produit
N'hésite pas à donner ton avis en commentaire!

Tu à envie que je teste un produit en particulier
et que j'en fasse une revu?
Partage moi tous ça en commentaire

J'espère que cet article t'auras plus et t'auras aider!

En entandant le prochain article je vous fais de gros bisous
et ont se retrouve sur les réseaux sociaux!


A bientôt

Gros bisous, Aurélie<3





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire