[ Beauté ] Revue:La poudre compact matifiante de chez The Balm

Coucou mes beauté, vous allez bien? Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article et il s'agira d'une revue. Celle qui on vu ma vidéo sur mes favoris de l'été (lien ici) vous avez surement compris que ça allais arriver bientôt sur le blog! Donc voila elle est la la revue sur la poudre matifiante de chez The Balm!

Cela fait quelque temps que je la teste et que je vous en parle sur mes vidéo et j'ai décider de plus vous en parler sur mon blog car selon moi il y'a des choses à savoir.

Voici les quelques petit points: 

Si vous avez la peau grasse

  • Elle matifie pas vraiment sur les fond de teint liquide
  • Elle matifie légèrement sur une BB créme
  • Elle mtifie bien par dessus une créme
  • Si vous avez la peau grasse il vous faudra faire des retouche
Pour ma part je l'utilise généralement par juste par dessus ma crème de jour et c'est un supers combo car elle aussi est matifiante.

Si vous avez la peau mixte ou sèche et vous voulez juste matifier le maquillage je pense qu'il ferais un bon job! 







Si vous souhaiter l'acheter vous pouvez la trouver sur le site de the beautyst ou attendre un prochaine vente privée sur les site comme vente privée, beauté privée etc... cela vous reviendra moins chère. A vous de choisir!




J'espère que mon petit article vous auras aider!


Si toi aussi tu à tester ce produit,
n'hésite pas à partager ton avis avec nous!

En entendant le prochain article,
on se retrouve sur les réseaux sociaux!

Je vous retrouve très bientôt!

Gros bisous, Aurélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire