[ Organisation ] Mon premier planner!

Coucou mes beautés, vous allez bien? Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvelle article!
En fait il y'a quelques jours j'ai reçu mon premier planner que j'ai acheter sur internet et j'en profite de vous présentez ce nouveau achat pour crée une nouvelle gamme d'article qui se nommera "Organisation". J'espère que ça vous plaira!

Bref commençons de-suite!

Cela fais quelques temps que je voulais un planner! Du coup comme vous pouvez vous l'imaginer je regarder des vidéo et regarder sur le net des sites où je pouvais en acheter. mais malheureusement ou ils étais très chère, ou ils me plaisaient pas ou ils n'étais pas vendu en france et vive les frais de douane!
Jusqu'au jour ou je découvre le site de "la douce papeterie " où je découvris qu'ils vendais en édition limité un filofax de la couleurs que je voulais! Comment vous dire j'étais au paradis!

Le voici:

Tous d'abord je l'ai reçu dans un jolie emballage cadeau, et avec une jolie petite et un petit mot sur le dos! C'est trop adorable!

 
 Il est doré est se ferme avec un clip

Il à des jolies détails

Des petites pochettes



 
Quand on l'ouvre on peut y trouver une première page dans laquelle on li: "filofax" suivis de très de 6 intercalaire! trop bien je ne serais pas obliger d'en acheter!

 

Ensuite on peut y trouver deux trois feuilles de "to do list"! Au top!


 

Par la suite on y trouve des feuilles avec des lignes simple..



Suivis par des feuilles a carreaux



Suivis par des feuilles de couleurs dans laquels il y'a des lignes simple 

 
Des bleue..

Des verte..








Et puis des rose..


Par la suite il y'à quelques feuilles contact


Puis un calendrier de l'année 2016 sur une page entière


Et celui de l'année 2015 & 2017 sur la même page


Quelques information personnelle


Les unions Européen 



 Les informations internationale


Quelques dates de fêtes dans d'autres pays


Les dates de fêtes suivant les religions


 Quelques pages pour écrire des notes



 
Le calendrier commence en décembre 2015 

Et se termine en début janvier 2017


La semaine est planifier sur deux pages, au début ce chaque semaines on peut y trouver une case ou il y'à écrit "This week" 




 Quand l'année est passer on y trouver des feuilles blanche!


 Suivit par une régles qu'on peut déplacer et enlever facilement! Parfait j'ai envie de dire! 


Et voila! je vous laisse avec quelques photos sur les détails du filofax






C'est parfait pour ne pas abîmer les anneaux du planner en l'ouvrant!







 PS: Merci à la Anaïs qui tient cette jolie boutique pour sa gentillesse et son service client au top!

Si tu aimer cet article,
et que tu souhaite voir comment je le personnaliserais,
vois comment je ferais,
et ce que j'y mettrais.
N'hésite pas à me le dire en commentaire, 
ça me ferais plaisirs!

J'espère que cet article vous aura plus!

En entendant le prochain article
on se retrouve sur les réseaux sociaux

Prenez soin de vous!
Profitez bien de vos vacance si vous y êtes!

Gros bisous, Aurélie







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire