[ Humeur ] Dernière ligne droite avant l'examen

Ça y'est, je suis officiellement inscrite à l'examen. 
J'ai reçu la convocation, ce qui est rassurant mais pas trop.
Le stress et l'angoisse sont bien là!

Il ne reste que deux semaines de formation en comptant les trois jours d'examen
C'est vraiment pas rassurant!

D'un coter je suis heureuse que ça se termine 
et de pouvoir validé les acquis pour lesquels j'ai travailler pendant 9 mois!
Mais de l'autre coter, passer devant un jury 
et quitter mes collègues, et ça m'enchante pas vraiment!

Mais il faut voir le bon coter des choses,
si je l'ai je pouvoir avancer.
Trouver du travail et enfin prendre mon envole.

Je vais pouvoir aussi prendre un peu de vacances avant de commencer de travailler
et me reposer avant de commencer presque un nouveau départ.

Mais je vais pouvoir travailler, 
faire ce que j'aime,
être la pour les personne qui en ont besoin.

Mais surtout je vais pouvoir commencer ma vie de femme
et ça c'est le must.

Mais avant de penser à tout ça Lundi c'est oral blanc.
Mardi on imprime les DSPP.
Mercredi, jeudi et vendredi c'est conférence.

Et pour la dernière semaine ce seras synthèse, pratique blanche
cuisine toute la journée avant mercredi, le jour débute les examen. 
D'ailleurs heureusement que je passer que le jeudi,
ça me permettra de prendre une journée a mes ressourcé auprès de ce que j'aime
et de pourvoir me détendre un maximum
d'autant que vu que ce seras  les vacance scolaire 
les cours de danse sont déplacer et j'aurais danse mercredi et jeudi soir!
Que demander de mieux?

Bref malgré qu'il ne reste que deux semaine 
il y à encore du boulot sur la planche!

Bon GO GO GO au boulot ma cocote! 



Aurélie <3

Le, 11/10/2015




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire