DIY: bracelet brésilien en vidéo

Coucou tous le monde, vous allez bien? Aujourd'hui je vous retrouve pour un tout petit article mais avec une vidéo. Comme vous avez pu le lire dans le titre le sujet c'est: "DIY: bracelet brésilien donc j'espère que ça vas vous plaire!

Petit message avant que vous regardez la vidéo:J'ai fais ce tuto parce que ça me plaisais, mais si vous le reproduisez n'oubliez pas de vous amusez avec les couleurs, et qu'il existes plein d'autre technique et de modèles rien que avec les cœurs! Donc amusez vous bien sur ça, faites le avec votre cœur! 


  • La vidéo tuto:
N'hésite à t'abonner a ma chaîne youtube: mademoiselle féminine 





Si vous souhaitez d'autre tuto de ce style n'hésitez pas à me le dire en commentaire :)


Vous avez réalisez un bracelet bresilien via ma vidéo?  N'hésitez pas mettre la photo en commentaire ou sur instagram  ( mon instagram: mademoisellefeminine) 


j'espère que ce petit article vous aura plus en entendant on se retrouve très prochainement pour nouveau article ou une nouvelle vidéo sur ma chaîne!



Gros bisous, Aurélie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire