Vidéo: Haul Leclerc

Coucou tous le monde vous allez bien? Aujourd'hui je revient avec un article liée a la vidéo que j'ai mis en ligne samedi matin! Je doit avouer elle étais pas trop prévu au programme mais j'espère qu'elle vous plaira :) 



Comme vous devez surement le savoir, depuis mercredi et pendant une semaine c'est les RDV beauté chez Leclerc! En fait c'est des réduction sur tous plein de maquillage de soin, parfum ect... Donc comme a chaque fois j'ai craquer du coup j'ai voulu vous faire une petite vidéo pour vous faire partager tous ça! D'ailleurs n'hésitez pas vous aussi de partager vos achat si vous en avez fait! 




Si tu veux t'abonner a ma chaîne c'est ici 



Toi aussi tu à trouver des bon plan dans le Leclerc de ta ville?
Partage les avec nous en commentaire!

Toi aussi tu a fais des attchats beauté lors de la vente RDV beauté Leclerc?
Partage les avec nous aussi en commentaire!

Tu n'a pas trouver de bon plan ou d'article qui te plaisais?
Dis nous ce que tu aurais aimer avoir comme réduction ou ce que tu aurai aimer avoir en réduction!



J'espère que cette petit vidéo vous aura plus! Si vous souhaiter des articles ou des vidéos en particuliers n'hésitez pas à me le communiquer en commentaire!

Gros bisous, Aurélie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire