Tag: La chanson qui

Bonjour tous le monde! J'espère que vous allez bien! Aujourd'hui je vous retrouve avec le tag "La chanson qui"! 

J'ai filmer une vidéo mercredi et je voulais faire un petit complément de cette vidéo en expliquant un peut plus les réponse que j'ai donner aux réponse.





PS: L'article vas être long donc si vous n'aimez pas lire vous pouvez toujours descendre tous en bas de l'article il y'a la vidéo qui résume cet article. Et si vous aimez lire les articles qui sont long je vous souhaite une bonne lecture :)




Et si on commençais? 

1. Quelle est la chanson qui te fais rire?
  • Alors moi la chanson  qui me fais rire c'est un chanson de Jason Derulo et Snoop Dog le titre c'est "wiggle". 

Cette chanson me fais pas forcément rire mais c'est les souvenirs que j'ai qui me font rire. Je me souvient des journée d'été ou le moral étais au beau fixe et ou on rigoler souvent ensemble avec une amis. Et puis parfois, à des moments ou partais assez on avais des beau moment c'étais beaucoup avec cette musique. On rigoler on danser n'importe comment... 



2. Quelle est la chanson qui te donne la pêche ?

  • La chanson qui me de donne la pêche pour ma part c'est  "Happy" de Pharrell Williams! 

Cette musique c'est une thérapie pour moi! Quand je l'écoute même quand j'ai le morale dans les chaussettes elle me redonne le morale, elle me fais envie de danser et passer a autre chose. 



3. Quelle est la chanson que tu aurais aimer écrire ?

La chanson que j'aurais aimer écrire c'est une musique d' Adele  et c'est "Somoene like you"! 
  • C'est une musique juste sublime. Quand je l'écoute tous en lisant la traduction elle me fais pleurer parce que elle me fais penser a une personne que j'ai énormément aimer dans mon passer et que j’oublierais pas parce que comme toute personne que j'ai eu l’occasion de rencontrer il m'a apporter beaucoup de chose. Ce n'étais pas mon copain mais on se compléter... Je vais pas en parler plus parce que j'ai pas envie de vous barber avec tous ça.



Et on continu avec la suite des question! 



4. Quelle est la chanson qui te rend nostalgique?

La chanson qui me rend nostalgique c'est la musique du film Pirates des caraïbes !
  •  C'est une musique qui me rappelle un de mes gala de danse, et un dont e thème c'étais Pirates des Caraïbes. Je me souvient des répétitions et des moment représentations comme si c'étais hier! Je crois que c'est celui ou j'ai eu le plus d'émotion. On étais un bon groupe, il y avais une bonne ambiance comme d'habitude mais l'esprit de famille etait la plus que jamais! Et le départ d'un ami a rajouter énormément d'émotion.

Mais cette musique ma rappelle aussi les moments que j'a passer au studio de danse et tout les bons moments que j'ai passée avec eux. 




5. Quelle est la chanson qui te rappelle ton adolescence ?

La chanson qui me rappelle mon adolescence c'est un musique de Jean Jaques Goldman et le titre c'est " Les yeux revolvers "! 
  • C'est une musique que ma mère écoutait souvent, surtout pendant mes premières années collèges. Je souvient que quand elle passais a la radio me matin pendant le petit déjeuner et le soir dans la voiture elle montais le son et il fallais que personne ne parle. C'étais son moment a elle, ou elle écouter son chanson préféré. Donc voila c'est cette chanson la qui me fais penser a mon adolescence. 




6. Quelle est la chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?

La chanson que j'aime d'un artiste que je déteste c'est "Problèmes" de Jul avec Kenza Farah!
  •  J'aime bien Kenza Farah mais j'aime pas Jul! Chacun ses goût après tout, mais j'aime bien cette chanson la. Elle fais moins rap et je comprend mieux les paroles que j'aime bien, surement grâce a Kenza Farah qui apporte un de douceur à cette chanson.




7. Quelle est la chanson dont vous aimez les paroles ?

  • La chanson dont j'aime les paroles c'est une musique de Ed Sheeran  et c'est "Thing king out loud"! C'est une chanson supers bien écrite et les paroles sont juste magnifique et puis je pense que beaucoup de fille rêve qu'un garçon leur chante cette chanson C'est tellement une belle chanson d'amour! Je peux pas vous en dire plus, je la trouve magnifique et le clip c'est pareil! 

8. Quelle est la chanson avec laquelle tu aime te réveiller ?
La chanson avec laquelle j'aime me réveiller c'est  "Avenir" de Louane.
  •  C'est une musique qui me donne envie de me lever même quand j'ai pas envie, que la force d'avancer n'est plus la. Bref quand ça ne vas pas je peux compter sur cette musique pour me donner envie de me lever. 






9. Quelle est la chanson que vous admettez aimer honteusement ?

La chanson que j'avoue aimer honteusement c'est  "Je ne dirais rien" de Black M. 
  • C'est une chanson qui résume bien comment sont beaucoup de filles a l'heur d'aujourd'hui, mais en aimant cette musique j'ai pas envie qu'on me voit comme c'est fille dont du coup j'aime cette musique honteusement. 




10. Quelle est la chanson qui te rappelle ton enfance ?

La chanson qui me rappelle mon enfance c'est une musique de Jenifer et c'est "Au soleil" ! 
  • Comme la plupart des jeunes j'étais fan de jennifer depuis son passage à la Star Academy. Et sa chanson Au soleil je l'adorais, elle me donnais toujours envie de danser et des que je l'écouter je pouvais pas m'empecher de danser c'étais plus fort que moi, et je l'écouter tous les jour!




11. Quelle est la chanson qui te fais penser aux vacances ? 

La chanson qui me fait penser au vacances c'est une musique de Coldplay et c'est "Paradise"!
  • C'est une musique que j'aime écouter les soirs d’été! Je peux pas vous dire plus a part que c'est parce que j'aime l'écouter en été que c'est une musique qui me fait penser au vacances parce que pour été = vacances. 




12. Quelle est la chanson qui te fais pleurer ?

La chanson qui me fais pleurer c'est une musique de Kenza Farah avec Soprano et c'est "Coup de cœur" ! 
  • Cette musique, en plus d'être belle et triste elle me rappelle un souvenir assez douloureux. En plus de ça peut après la sortie de cette musique, une personne proche nous as quitté et ils avais mis cette musique lors de sont enterrement...Enfin bref voila pourquoi cette chanson me fais pleurer.




13. Quelle est la chanson qui te fais penser a ta solitude ?

La musique qui me fais penser à ma solitude c'est une chanson de Rihanna et Mikky Ekko et c'est "Stay"!
  •  Quand je l'écoute elle fais penser a ma solitude, elle me pose et voila.




14. Quelle est la chanson que vous aimez chanter ?

La chanson que j'aime chanter c'est une musique de Indila et c'est  "Dernière danse"! 
  • C'est musique que j'aime chanter quand je vais au karaoké, même si j'en chante d'autre c'est celle que je préfère chanter.




15. Quelle est la chanson qui te fais penser a celui que tu aime ?

Alors pour la musique qui me fais penser a celui que j'ai c'est Jean "Pas toi" de Jaques Goldman! 

  • C'est une musique que je chante aussi au karaoké et que j'aime chanter, et que je la chante ou que je l'écoute elle me fais penser a lui. 

  • Et vu que j'ai pas pu en choisir que une ben je choisis aussi Battefield de Lea Michele, c'est aussi une musique qui me fais penser à lui quand je l'écoute et que je lis la traduction. En fait elle me fais penser au moment ou on à décider de se quitter... Enfin bref.




16. Quelle est la chanson que tu déteste par dessus tout ?

  • La chanson que je déteste par dessus tout? Ben pour tous vous j'en ais pas. J'ai des musique des musiques que j'aime pas mais je déteste par dessus tout j'en ais pas 





Vous pouvez aussi voir ma vidéo Tag la chanson qui:






Voila cet article est maintenant terminer! J'espère qu'il vous aura plus! Si vous avez fait ce tag n'hésitais pas a mettre lien en bas :) 

Je vous fais de gros bisous en entendant le prochain article. N'hésitez pas a me suivre sur les réseaux sociaux! 



Bisous, Aurélie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire