Le matin...

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler du matin, de ces matin ou ça ne vas pas forcément bien. C'est un tout petit article mai j'espère qu'il vous plaira! Si il vous plais certainement qu'il y auras d'autre  article de ce style ( surement plus long que celui-ci) parce que j'ai plein d'idée, je pense à ouvrir un catégorie donc si ça vous plais n'hésitez pas a me le dire en commentaire :)



Il y'a des matin comme ça ou on a pas envie de se lever comme des matin ou on a envie de se lever. Le mieux ça serais d'avoir toujours le sourire le matin, de se lever du bon pied et être bien. Mais personnellement ça n'y arrive que le week-end ( a part quand je sais que je vais avoir une semaine stressante) et quand je suis en vacance.

Mais bon faut se lever même quand on a pas envie ou l'envie de se lever pour affronter le journée de travail qu'on aime pas forcément (ou autre, ça peut être de chose). Alors on se donne un bon coup de pied au fesse et on se lève juste par obligation et non par plaisirs.




Quand c'est comme ça je réfléchi pas a ce que je faire durant la journée parce que ça ne me motive pas forcement. Je pense juste ce que je doit faire pour être prête a l'heure comme ça m'évite de penser a ce que je vais faire et d'être stresser. 



Pour me motiver ce que je fais c'est penser a ce qu'il me motive réellement dans la vie comme mon projet professionnel ou aller à la danse. Ce que j'aime bien faire le matin aussi pour mieux appréhender ma journée c'est de prendre du temps, de faire une chose au moins que j'aime bien faire, c'est pour ça que je me lève tôt le matin. Et oui parce que se déconnecter de la journée c'est pas que le soir c'est aussi le matin pour éviter de penser quand on veut pas la passer ou qu'on veut déjà être le soir.





  • La vidéo de ma routine du matin jour de formation:





Merci de m'avoir lu, j'espère que ça vous auras plus!
Je vous retrouve dés bientôt pour un autre article! en entendant n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur les réseaux sociaux!


Bisou, Aurélie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire