Mon top 5: Fard à paupière pour le printemps

Coucou tu vas bien? Aujourd'hui je revient avec un nouveau article qui est mon top 5 de fard à paupière pour le printemps!

J'espère que ce petit article ta plaira!




Si tu veux, j'ai fait une vidéo top 3 de mes fard à paupière pour le printemps pour que ma chaîne youtube et mon blog se complète un peu!



La voici:


Si tu veux suivre l'actualité de mes vidéo sur youtube clique ici pour t'abonner! C'est gratuit ;) 



Et on commence avec le top 5:







Et celui qui est en première place c'est un fard de chez kiko et c'est le numéro 247! C'est un magnifique lilas qu'on peu utiliser au centre de la paupière pour illuminer le maquillage sur un maquillage évoluer  ou tous simplement sur maquillage de tous les jours en eye lyner ou autre!






Pour le deuxième c'est toujours un fard a paupière de chez kiko et c'est le numéro 280! C'est bleu quand même bien iriser mais facile à porter pour toute occasion! 










Pour la troisième place c'est un fard de couleurs caramel qui peut s'utiliser un creux de paupière ou sur toute la paupière mobile! Malheureusement celui la fais partie d'une ancienne collection donc je ne pense qu'il existe sur le matché!









Pour la quatrième place c'est  encore un fard de chez kiko et c'est le numéro  ! C'est un jolie rose poupée! C'est un fard que j'aime utiliser un peu tous les jours! 










Et pour la dernière position c'est un fard de yves rocher! En fait c'est un petit duo de couleur facile à porter pour tous les jours par ce que c'est des couleurs nudes! Quand j'ai pas le temps de maquiller ou la flemme c'est vers ce produit que je me tourne!








Donc voila cet article est terminer j'espère que cet article vous à plus!


N'hésitez pas a partager vous aussi vos favoris fard à paupière du moment en commentaire 
ça me ferais plaisirs de partager avec vous tous ça avec vous! 


En entendant le prochain article 
je vous fais des gros bisous,
Prenez bien soin de vous!


Gros bisous, Aurélie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire