Une nouvelle catégorie?

Coucou mes beauté, vous allez bien?  Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présentez une nouvelle catégorie qu'il y auras sur mon blog!

Mais quelle seras cette catégorie?
Ca seras un catégorie "humeurs" ou je partagerais avec vous mes humeurs du moment. Ce que je ressent sur le moment et ça seras des écrit sortant du coeur!

Pourquoi cette catégorie?
Tous simplement parceque depuis quelque temps j'ai envie de partager un peu plus de moi avec vous, mes humeurs, ce que j'ai sur le cœur ect. Du coup avant hier en écrivant j'ai décider de le mettre sur le blog et d'ouvrir officiellement cette catégorie.

Ce article ne seront pas comme j'ai l'habitude d'écrire, ça seras juste le texte, mon bout de moi, ce que j'ai partager avec vous a travers ce texte. Et il y'auras la date ou je l'ai écrit et ma signature habituelle!

Le premier de cette catégorie ne seras pas des plus réjouissant je vous l'avoue mais après tous c'est mon humeurs c'est que j'ai au fond de mon coeur, j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop!

Voila!

J'espère que cette nouvelle catégorie vous plaira!

Que vous prendrez du plaisirs à me lire!

En entendant un prochain article
je vous fais de gros bisous

Prenez soin de vous
Profitez bien de l'été!

A bientôt

Gros bisous, Aurélie <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire