Humeur: Je déteste les au revoir...

Vous savez ce moment ou vous dite un derniers au revoir a cette personne avec qui tu as partager des bon et mauvais. Des coup de moues des coup de blues mais aussi des moment totalement inoubliable a rire et a partager...

Oui aujourd'hui je vais vous parler des au revoir...

Aujourd'hui j'ai du dis ce fameux au revoir a cette personne que je nommerais M 
Avec lui j'ai partager tellement de choses... 
Et oui, plus de huit ans d'amitier.... ça laisse beaucoup de traces...

Depuis l'annonce de son déménagement j'avais du mal à me dire qu'il déménager.
Mais aujourd'hui je doit avouer que la ça c'est ressentit... C'étais concrés
 Et la nostalgie est arrivé...

Ce moment ou je me suis mise à repenser a tous les souvenirs que j'avais avec...
Tous ces moments passer... 
 Je n'oublie pas les pleurs, les sourire et surtout les éclat de rire!

Il étais plus qu'un ami.... C'étais mon grand frère de coeur...

J'aurais aimer que ce moment dure plus longtemps 

Plus les heures passais plus je savais que ça serais la dernière...
Je voyais l'expression de son visage... Je reconnaissait ce regard ...Ces yeux rouge...
Que je haie les yeux rouges... ça amène toujours la tristesse...

Quand le moment fus venu je me suis dit:
"t'inquiété pas Aurélie tu le reverras, maintenant il y à tous les réseaux sociaux 
et puis c'est pas la première fois que tu vois un ami déménager..."
Mais rien y fais... C'est trop dure... Je craque...

Le moment est arriver le derniers câlin... Le dernier bisous...
Un au revoir un peu trop dure a soutenir...

Roo c'est toujours aussi atroce... Et ça fais mal mais faut mettre ce p* de masque de la filles qui souri qui vas et qui vois le monde en rose
Oui j'ai pas envie de voir la vie en rose...
J'ai plutôt envie de me cacher dans un trou de sous ou sous ma couette..
Faut que j'arrête...
Je décide de mettre mon masque de fille qui sourie... 
(Oui parfois je l'utilise... Quand il le faut... quand j'en ais besoin) 


Et oui que ce soit une amitier de longue date, 
une amitier de vacance, un amour à distance 
ou même un amour de vacances...
Le au revoir est le même... Déchirant...

Mais il faut sourire...
Garder les bon moment en tête
Et se dire qu'un jours prochain on se dira "Bonjour " anouveaux"
Et ça, ça vaut le plus beau sourire que je peux faire!




Le Jeudi 13 août 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire