Swatch: Vernis Tangerine intense de chez Yves Rocher

Coucou les filles, vous allez bien? Aujourd'hui je revient avec un nouveau article ou je vais vous présenter un vernis a ongle de chez Yves Rocher!

Il s'agit du vernis Tangerine intense.



Comme vous pouvez le voir sur les photos il s'agit d'un corail assez fluo



 Il a une bonne tenue mais personnellement j'ai rarement eu de souci avec des vernis quand il s'agit de tenue


Personnellement ce n'est pas le genre de couleur que j'utile du coup je pense que je l'utiliserais que pour une pédicure!







Et tu tu as aussi tester ce vernis?

Tu l'a aimer?

Dit moi ce que tu en pense!


J'espère que cet article t'auras plus! 
En entendant un prochain article je vous souhaite de bonne vacances si vous êtes en vacances! 
Et bon courge à ceux qui travail!
Quoi qu'il en soit profiter du soleil!

Je vous fais de gros bisous en entendant le prochain article!


Gros bisous, Aurélie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire