Swatch: Vernis à ongle "bleu aqua" de chez Yves Rocher

Coucou mes beautés, vous allez bien? Aujourd'hui je revient pour partager avec vous un nouveau article qui parle de vernis à ongle enfin de swatch!

Cette fois ci il s'agit de "bleu aqua" toujours de chez Yves rocher!






Comme tu peux le voir c'est un joli bleu parfait pour l'été!






 Je pense que si on est bronzé ça ferais ressortir le vernis et ça peut faire aussi très jolie 




Et voila pour ce swatch j'espère que ça vous auras plus!

Toi aussi tu as tester ce vernis?

Est que tu l'a aimer?

Aime tu cette couleur?


Et voila cet article est maintenant terminer!j'espère qu'il vous auras plus!

En entendant un prochain article...
Je vous souhaite de bonne vacances et profitez bien du soleil!
Bon courage a ceux qui travail!

A bientôt pour un nouveaux article!


Gros bisous, Aurélie <3







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire