Un nouveau départ

Coucou tous le monde, aujourd'hui on se voit pour la première fois sur ce blog (ou on se retrouve pour ceux qui me suivaient sur mon ancien blog).




Si aujourd'hui on se trouve ici c'est par ce que j'ai décider de prendre un nouveau départ, avec un nouveau pseudo et plein de nouveauté.
Je voulais changer beaucoup de chose sur le style d'article et le thème du blog que j'ai voulu tout changer !
J'espère que ce blog vous plaira plus que l'ancien!





Pour continuer dans la nouveauté je vous annonce que j'ai crée une chaîne youtube, rien ne changera spécialement vis à a vis de cela mais vous aurez parfois des articles liées a certaines vidéos!

Vous pouvez toujours me suivre sur les réseau sociaux (instagram, pinterest...) avec le pseudo: mademoisellefeminine.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi dans la semaine arrivera une page ou je parlerais un peu plus de moi et de mon parcours (je m'en occupe au plus vite promis) en entendant je vous présente ma première vidéo sur ma chaîne. J'espère que la vidéo vous plaira!





Je vous fais tous plein de bisous et je vous dit a bientôt pour un prochain article!


Bisous, aurélie  <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire