Un nude maronné!!

Hello les filles!!



Je sais que ces dernières semaines je n'ai pas trop étais présente ici mais le temps m'a malheureusement manqué ces derniers temps!

Mais aujourd'hui je suis de retour pour vous présenter un vernis de chez Formula X

C'est jolie petite nude marronné! Sa tenue à étais d'environ une semaine mais cela dépend de ce que l'on fait!

Ce qui m'a le plus étonné c'est sont temps de séchage! Ça  a étais très rapide, je l'ai mis le soir, et le lendemain matin je n'avais pas les traces de drap disgracieuse! j'étais supers contente c'est tellement rare quand cela m'arrive! 

Le nom de ce vernis est "Skiped"









J'espère que ce petit article t'aura plus!

Dit moi toi aussi tu à tester les vernis "Formula X"?
Qu'en à tu penser?
Ou voudrais-tu peut être les tester?
Dit moi tous ça en commentaire,ça me ferais plaisirs!

En entendant le prochain article,
on se retrouve sur les réseaux sociaux!

Gros bisous, Aurélie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire