Wishlist de Mars!!

Hello les filles!!




C'est dingue comme le temps passer vite!  On est déjà en Mars!!! Du coup début de moi est égal a une nouvelle wishlist! Vous allez être étonné il y'a très peu de beauté mais beaucoup de vêtement. Ça change non?! 

Ces derniers temps je traîner beaucoup sur le site de Stradivarius, j'aime de plus en plus ce qu'il font même si tout ne correspond pas à mon style, mais il y'a des perles! 

Comme je le disait avant en beauté y'avais rien qui me bottait, j'ai juste envie de te tester la marque "BYS" mais ça je verrais parce que quand je dit que je tout tester c'est faire un maquillage complet de A à Z! Et même si c'est pas chère quand on compare avec d'autre marque cela reste un budget!
Mais en beauté j'ai quand même trouver un petit sérum de chez Sephora qui me tenterais bien mais faire une commande pour un produit c'est pas vraiment rentable!
Ce mois-ci il y'a aussi un sac, cela fais facile un an que je dit qu'il faut que je le change mais je l'ai toujours pas fais, j'ai une idée trop précise de ce que je veut mais je veux pas y mettre des cent et des milles non plus donc j'ai mis qui me tenterais bien mais avant de l'acheter je ferais un tour sur les sites pour être de ne pas tomber sur une perle! 

Comme le mois derniers il y'a un livre, mais il y'a aussi une paire de basket qui est en promos et vu que que les mienne commencent à rendre l'âme elles me tenterais bien mais faut que je me décide vite, la promos se termine bientôt! 

Et si j'arrêter de blablater et que je vous montrais tout ça?


1. Jupe tube "Stadivarius 2. Sérum "Séphora" 3. Top dentelle "Stradivarius 4. Chemisette "Stradivarius" (existe en plusieurs couleurs) 5.Basket "Gémo" (existe en plusieurs couleurs) 6. Sac à main "Stradivarius" 7. After "Cultura"



J'espère que ce petit article t'auras plus!
N'hésite pas toi aussi à partager ta Wishlist!

En entendant le prochain article
 on se retrouve sur les réseaux sociaux



Gros bisous, Aurélie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire