De retour après une petit moment d'absences: excuse & petite explications!

Coucou tous le monde! Aujourd'hui je revient après une petite absence et je m'en excuse dés maintenant!



Je n'est pas vraiment d'excuse j'ai juste étais assez occupé avec mon stage à domicile! J'imagine que vous le savez déja mais écrire un article met plus de temps que faire une vidéo!
Je ne pensais pas que mon stage allez me prendre autant de temps et d’énergie ( par rapport au horaire ) du coup je me suis mal organisé et je n'ais pas pu vous écrire pendant un petit moment et je m'en excuse!

Je sais que c'est pas une excuse valable mais je ne voulais pas revenir comme ça avec un article "habitue" comme si de rien ne c'étais passer!

J'espère que vous comprendrais! Ne vous inquiétez pas maintenant j'ai le temps d'écrire du coup je vais en profiter donc des article vont être à prévoir prochainement!

J'espère que vous ne m'en voudriez pas!


Aurélie <3 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire