Vidéo: Crash test/ maquillage the balm

Coucou tous! Tu vas bien ? Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle vidéo et un article pour complété cette petite vidéo ! j'espère que ça te plaira :) 




Pour commencer voici la vidéo:



Si tu veux suivre mes vidéo plus en détail tu peux t'abonner à ma chaîne youtube ( clique ici ) , n'hésite pas c'est totalement gratuit!! 


  • Résultat du crash test:  



La  poudre matifiante Sexy Mama est poudre compact pas mal du tout! Le packaging est supert jolie avec sont style vintage comme tous les produits de la marque, malgré son emballage carton qui ma fait peut parce que le carton ben c'est pas connu pour tenir!

Sinon pour la poudre, elle à plutôt une bonne tenue, je pense que par dessus un fond teint fluide la durée est plus courte surtout pour les peau grasse!




La pallette nude tube de the balm! Toujours un si beau packaging et toujours en carton...
Les fard son magnifique, ils ont une bonne tenue mais les fard clair sont moins pigmenter que les fard foncé, c'est peut être q'une impression mais j'aime bien que ça voit elle la ça se voit pas trop :(




Le blush Sans Franscico! Un magnifique blush! Vieux rose comme je les aimes,  parfais pour ma carnation pas trop voyant mais assez quand même pour qu'on le voit! Il a une bonne tenue!


Et on continu avec l'un de mes article préféré l'enlumineur! Olalala celui la est magnifique il fait sont job (il ilumine supers bien mon visage en plus )! Il est irisé mais moi qui habituellement j'aime pas hé be la je suis fan! La tenue est correct donc parfait quoi!


 Et on terminer mon deuxième produit que je préfère... Le rouge à lèvre! Etant addicte au rouge lèvre je ne pouvais pas ne pas acheté un rouge! Et celui la il ma charmer! C'est un magnifique rouge mat qui une bonne tenue mais quand il part il reste les contour mais bon ça c'est comme pour beaucoup de rouge lèvre... Mais sinon je suis fan!






Toi aussi tu à tester des produit the balm?
Fais le partager en commentaire ça me ferais plaisirs de partager avec toi! 



Tu n'a pas tester de produit the balm mais t'aimerais tester?
Dis moi ce que tu aimerais tester et partage avec nous tes envie et nous nos envie si on à tester!


Tu ne connaissais pas mais et ça t'a fais découvrir cette marque?
Dis le aussi en commentaire pour partager ensemble! 



Oui toi aussi n'hésite pas à partager tes envie, tes avis... Ici ont est la pour partager donc si tu veux parler n'hésite pas!



J'espère que ce petit article t'aura plus! En entandant dimanche pour un nouvel article je te souhaite une bonne fin de semaine! Prend soin de toi


Gros bisous, Aurélie <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire