Mon premier blush crème venant tout droit de chez chez Kiko!

Coucou les filles!


Et oui aujourd'hui je revient pour vous parler d'un blush. Celui-ci vient de chez Kiko est c'est un crème.

Vous vous souvenez de la collection Rebelle Romantique? Hé il vient tous droit de cette collection.
Vous êtes pas sans savoir que j'ai totalement craquer sur cette collection qui étais totalement sublime (et pourtant.. Je craque rarement sur des collection limitée)


Bref ça fais quelque temps que j'ai craquer et que j'ai tester les produits que j'ai acheté et dans le lot il y avais ce blush crème!
Je dois vous avouer quand je l'ai acheter j'ai pas fait attention à sa texture car j'étais éblouie par sa couleur.  Du coup quand j'ai reçu ma commande et que j'ai compris que c'étais un blush crème je suis devenu sceptique. Et oui si je n'est jamais acheter de blush crème c'est qu'il y'a une raison!

"Si je vous le dit vous me promettez de le dire a personne?"
En fait j'avais peur de mettre très mal ce genre de  produit. Vous savez quand on met du blush et que ça fait pas du tout naturelle? Et ben voila c'étais ça ma plus grande peur...

Bon maintenant que je l'ai tester je ne regrette en rien de l'avoir acheter et bon j'ai quand même sauter le pas! Fallait bien que le teste vous ne croyez pas?

Et je l'ai tester... Mais avant de vous parler de ce que j'en pense je vais vous faire légèrement languir et vous parler en quelques mot du packaging! "Oui je sais je suis pas cool!"


Bref trêve de blablaterie parlons de ce jolie packaging!
je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'aime couleurs un rose gold c'est trop jolie et en plus ça change!! Les petits tond sont joliment travailler même si surement ils aurais pu faire mieux mais après je m'y connais pas! Mais a part il est mignon. A j'oublier de vous dire il est en plastic! Oui bon au prix ou ils est un peux pas tout demander non plus!









Aller j'arrête de vous faire languir je vais vous parle de ce blush! "Oui je sais, Enfin"

Tout d'abord avant que j'oublie je vais vous donner le nom de ce blush. Oui parce que t'elle que je me connais je vais oublier!
Celui-ci c'est le plus et c'est le ( roulement de tambour) C'est le 04 alias Passion red one! Canon non?




Hé vous savez quoi? Je l'adore!! Sa couleur est aussi belle présentez dans l'emballage que sur la peau. Regardez moi ça!



Et la tenu je doit vraiment vous en parler il tient pratiquement toute la journée! Si vos journée sont très longue ou que vous faites de l'exercice physique je vous conseil de faire des retouche toute fois mais si vous ne faites pas tout ça il tient facile une bonne demi-journée ou journée suivant votre types de peau "et oui si l'exés de sébum et avec vous il tiendra moi bien, mais c'est un peu comme beaucoup de produit.."

je crois que j'ai tout dis, si j'ai oublier de parler de quelque chose n'hésite pas à me le dire en commentaire! Du coup je vous montre quelque photos du blush!























" Je vient de penser que j'ai oublier de vous dire quelque chose... Oups"

Vous savez à la fin du mois de décembre il y'a eu les black friday (oui je me souvient plus de la date...) et je doit vous avouer quelque chose... J'ai fais une commande et j'ai craquer sur un des frère de ce blush... Oui je suis faible...
Et pour es curieuse j'ai craquer pour le 03 Treasure Rose!

Pssst! Tu veux un secret? Au moment ou je t'écris certain sont encore disponible sur le e-shop de chez Kiko!! Pour les boutique je ne sais pas mais vas faire un tour on sais jamais qui ne tente rien n'a rien!



Et toi...
As tu tester des blush crème?
Quel est ton avis?
As tu tester ceux de la gamme Rebelle Romantique?
Quel couleurs as-tu pris?
L'as tu aimer?
Un blush crème à me conseiller?

Et si tu n'en n'a pas...
Aimerais tu en tester? 
Lequel aimerais tu tester?

Si tu ne veux pas tester...
Dis nous pourquoi!

Et oui toi aussi tu pourra partager ton avis en commentaire!

En entendant le prochain article on se retrouve sur les réseaux sociaux!

Prenez soin de vous!

A bientôt!

Gros bisous, Aurélie <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire