Un haul version Lookbook?!

Coucou les filles!



Cet article arrive un peu en retard je l'avoue. Je sais que j'aurais bien pu ne pas vous le faire mais j'avais top envie!

Il y'a quelque temps je voulais filmer un haul mais pas face caméra, du coup je me suis donner un petit défi. Celui de faire un look book avec les article que je voulais présentez dans cette vidéo, ce qui nous donne une haul version look book! L'idée me tentais plus car je ne fais pas beaucoup de look book sur ma chaîne (ni ici d'ailleurs) "chose que je compte bien remédier". C'étais le compromis parfais!

Fini la petite histoire, et on rentrais dans le vif du sujet?!

Look 1:





Comme vous avez pu le voir cette tenue est pour le sport! "non sans blague? sérieusement aurélie, sois plus sérieuse"
La plupart des vêtement viennent de Undiz  ( achat fais pendant les soldes sur le site vente privé). L'intrus c'est les chaussures qui viennent elles de Jennyfer. Acheter à 10 en solde!

Voila porter ce que cela donne:





 

















                                          


Look 2:




Le deuxième look est plutôt casual!
Le pull vient de chez Jennyfer, le jegging (avec des vrai poches devant) " oui je voulais absolument vous dire ce petite détails:"  vient chez Pimkie, et les chaussures viennent de chez kiabi!

Voilà ce que ça donne porter!









Look 3: 



Pour ce look, il n'y à rien de très différent a celui qui le précède à part le pull!
Le pull vient de chez Jennyfer, le jegging vient de chez pinkie et les chaussures viennent de chez Kiabi! 

Voilà ce que cela donne porter: 














Look 4:


Pour ce quatrième look j'ai choisi un chemiser  et jean qui viennent de chez Jennyfer et des botines qui viennent de chez New Look!

Voilà  ce que cela donne porté












Look 5:




Parce que je ne m'appelle pas Mimi Mathy, je ne peut pas faire de miracle, ce look ressemble a une chemise prés au précédent!
Le chemisier et le jeans vient de chez Jennyfer et les botines de chez New look!

Voilà ce que ça donne porter:







Look 6:



Ce look, est composer d'une veste et d'un t-shirt manche longue de chez Pimkie, d'un jeans et d'un paire de chaussures de chez Kiabi 


Porter cela donne:













Look 7:


Pour ce look j'ai habiller une petite robe grise chiné de chez kiabi, avec un blazer de chez Mim et des chaussures des chez Kiabi.

Et porté:








Look 8:


Pour ce look j'ai décider d'allier le stricte avec le cocooning, pour cela j'ai choisi une jupe droite qui vient de chez Pimkie, un pull assez large que vient de chez Jenyfer et des escarpins qui viennent de chez Kiabi.

Et voila ce que ça donne:








Look 9


Pour ce look qui est pratiquement un total look noir, j'ai choisi  un body qui vient de chez Undiz, une jupe de chez Stradivarius et des escarpins de chez Kiabi!

Porter ça donne: 










Look 10


Encore un petit look pour les sportive, le jogging et la brassière vient de chez Undiz et les chaussure de chez Jennyfer

Porter ça donne ça:











Look 11:

Pour ce onzième look j'ai opté pour mon menteau chouchou de chez Kiabi, un jeans, une écharpe et  des bottines de chez Kiabi et un t-shirt de chez Pimkie












J'ai un derniers article à vous présenter que je n'ai pas réusis à mettre dans un look. C'est ce foulard tube de chez Pimkie.






Si tu le souhaite, j'ai fais une vidéo de haul version look book! 




J'espère que cet article t'auras plus

N'hésite pas toi aussi à partager tes derniers achats!

En entendant le prochain article,
on se retrouve sur les réseaux sociaux!

Gros bisous, Aurélie <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire