Le temps d'une danse!

Hello les filles!!




Aujourd'hui je vous retrouve pour papoter un peu. Si vous me suivez sur instagram vous avez vu que dimanche dernier j'ai danser sur scène pour une belle association! Je doit avouer c'est une belle fierté pour moi.
Cette association c'est "Danse pour un sourire ". En gros ce sont des des filles totalement bénévole qui danse pour pour recueillir des fond qui sont totalement reversé à des enfant malade dans les hôpitaux. Les dons sont reversé en cadeaux et cette années ils souhaites années les enfants de roquetaillade voir danse avec les stars à Toulouse. Un beau cadeaux non? Si vous voulez en savoir plus sur cette association je vous invite à aller visitez leurs site . Qui que eux même pour parler de leurs association?

Pour revenir à dimanche dernier faut revenir quelque mois en avant! L'association avais proposer à la directrice de l'école ou je dans et de participer à leurs spectacle de février, et comme vous vous en douter elle à accepter et à choisi plusieurs cour de danse pour y danser avec leurs acceptation, et évidement elle à penser à nous sinon je ne vous parlerais de cette expérience!

Je dois vous avouez danser pour un association à étais pour moi le cmobot parfais entre mon travail et ma passion et allier les deux étais juste impensable jusqu’à ce jour!  Avant j'accompagné les enfants dans leurs projet et dans leurs quotidien pour les aider mais la j'ai participer au spectacle caritatif pour qu'ils aient une sortie. J'ai pu changer un de casquette et ça fais plaisirs vous savez pas a quel point. Pouvoir leurs apporté plus de choses, c'est vraiment important pour moi de pourvoir les aider au maximum et de les aider à mieux vivre au quotidien et cette sortie seras vraiment une bouché frais pour eux et je suis vraiment contente d'y avoir contribuer à ma manière, en dansant!

Quand je devais aller sur scène, bien évidament que j'ai stresser (comme à chaque fois) mais le final étais énorme! Ce que j'ai le plus aimer à vraiment étais le film de la fin! Ils ont dit tous ce qu'il fallait, le bonheur de leurs apporté quelque chose, de pouvoir leurs donner le sourir et j'en passe... Je doit avouer que mon cœur d’artichaut a eu envie de pleurer tellement ça m'a rappeler le travail que j'avais fais (ça me manque tellement)!

Mais vous savez quoi? Je suis heureuse d'avoir eu l'occasion de participer à leur spectacle,ça à étais pour moi une magnifique expérience.

Cet article touche à sa fin mais pourtant j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose!! j'espère que ce n'est pas le cas!




C'est sur cet article que je vous laisse aujourd'hui,
J'espère qu'il vous aura plus!

En entendant le prochain,
on se retrouve sur les réseaux sociaux!


Gros bisous, Aurélie <3










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire