Au revoir blogger!!

Hello les filles!!



Aujourd'hui je vous retrouve pour un cour instant! C'est juste que j'ai une nouvelle à vous annoncer

Si vous étiez sur mon blog ses derniers jours vous avez surement remarquer que je tester des nouvelle chose mais sans succès! Du coup j'ai décider de changer d'interface! Du coup:

J'ai importer mon blog sur Wordpress

Cela ne c'est pas fais sur un coup de tête, rassurez vous! Celas fais bien plus longtemps que j'y penser! Et j'ai même essayer, mais la aussi c'étais sans grand succès. Mais cette fois-ci j'y suis arriver!

Du coup le blog change de tout au tout! Enfin presque, le contenu et moi-même ne changeront pas, on va évoluer, et si vous le souhaiter on vas évoluer tous ensemble! Ça vous tente ? Parce que moi oui!!!

Bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet car je vient justement de tout expliquer sur la nouvelle adresse du blog!

Maintenant on se retrouvera las bas! 

Et si j'arrêter de discuter que vous donner le lien (clique sur le lien, tu retrouvera directement sur le blog!) 
 


J'espère que cette nouvelle te plais!
Et que ce nouveau blog aussi te plaira autans que à moi!

On se retrouve las bas!

A tout de suite!

Aurélie <3



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire