1ére Impression de la BB crème original de garnier!

Hello les girls!




Il y'a pas longtemps j'ai fini ma bb crème chérie de Noreva, du coup j'ai pris dans mon placard la bb crème de Garnier. Et je me suis dit pourquoi pas leurs faire une première impression. j'espère que ça vous plaira.

Je vous ais filmer mes avis sur le moment: (pour les lectrices déscendez en dessous de la vidéo!!)




En résumé:


L’application: 

L'application est agréable, par contre la bébé crème à une odeur assez surprenante quand on la met la première mais on s'y fais quand ce la ne nous dérange pas.
La couleur médium est peu trop orangé à mon goût mais d'après ce qu'on m'a dit ça me fais jolie parce que ça donne un teint halé! 
Pour avoir une couvrance totale il faudrait appliquer une couche assez épaisse " entre nous c'est pas top!" mais je pense qu'un correcteur ferais l'affaire!
Je trouve qu'il unifierais mieux le teint pour ceux qui n'ont pas trop de rougeurs ou d'acné!

Par la suite j'ai appliquer ma poudre matifiante pour éviter de briller et pour que la bb crème tienne plus longtemps!


La tenue, en début d'après midi:

En début d'après midi-j'étais plutôt mal à l'aise, je sentais ma peau briller comme une boule à facette ce qui n'est vraiment pas agréable. Je briller notamment sur l’arrête du nez. J'avais envie de re poudrer tout ça! 


Avant le démaquillage:


En fin d'après-midi, je n'est constaté trop de changement depuis l'après midi. La zone T briller mais c'étais à peine plus que en début d'après-midi. Une retouche en début reste nécessaire mais ce n'est le désastre non plus si on le fais pas.

Mon avis global:

Globalement c'est une bonne bb crème qui pourrais sûrement convenir aux paux mixte et pourquoi pas sèche (à tester). Je pense qu'elle unifirais mieux le teint mais si on à une peaux comme moi à tendance grasse et avec de l'acné et que l'on veut camoufler tous ça, l'aplication d'un correcteur n'est pas de trop. La tenue est vraiment pas mal du tout! 

Pour cette bb crème est un TOP!


J'espère que cet article t'auras plus!
Si toi aussi tu à tester ce produit,
n'hésite pas à dire ton avis en commentaire!

En entendant le prochain article,
On se retrouve sur les réseaux sociaux!

A bientôt

Gros bisous, Aurélie <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire